Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Femelle pottock à sauver.

Messages recommandés

J espere qu ils trouveront vite une famille ces loulous .
Moi je ne peux en prendre , car financierement sa va etre tendus. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment le coup de coeur pour ces poneys. Je ne veux pas qu'il aillent à la boucherie , elles sont trop belles. S'il le faut j'en prend une pour dépanner le temps de lui trouver une famille. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel va finir comme bounette Twisted Evil cheers
a mon avis si tu en prned une pour la replacer apres ca va etre dur de ten séparer !! Wink
et cette fois si tu en prend une tu poura la monté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensée c'est vrai que ça risque d'être dure, pour se qui est de les monter, elles sont un peu sauvage, elle partent bien il en reste que 2 à placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon homme m'a dit qu'il NOOOOOOOOONNNNNNNNN donc non mais si vous allez voir l'adresse que j'ai mis au début, ça part en vrille car il y en a qui disent que c'est un marchand.......etc Donc je ne sais plus quoi en penser et la personne qui a les poneys ne laisse pas de message. Suspect Suspect Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà je voulais vous dire que cette annonce a fait parler d'elle, car c'était 2 soeurs qui revendaient les poneys en disant qu'un type voulait les envoyer en boucherie et oui 2 arnaqueuses à qui je ........... (restons poli silent !!!!!!!)
C'est du vrai délire y en a qui sont tordus mais grave.
No No No No No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...bah oui, beaucoup d'annonces sont comme ça...!!
Ca ne fait pas assez longtemps que tu fréqentes Internet AUREL ? !!!!

Après plusieurs "ratés" tu apprends à lire entre les lignes...et tu laisses la moitié des annonces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles osnt magnifique drunken I love you !!!

pour ce qui est de l'annonce "fausse" il y a vraiment des gens qui n'on que sa à faire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...