Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

poulain type arabe 1m35

Messages recommandés

Jai craquer dessus mais je ne peux le prendre , manque de place , alors si sa interresse quelqu un .
Vends rubis, magnifique poulain hongre pie bai de 2 ans typé arabe qui mesure environ 1m35. C'est un poulain que j'ai acheté depuis environ 1 an avec d'autres poulains, il a été élevé en montagne donc il est rustique et sain avec de bons aplombs. C'est un poney qui pour le moment est juste licolé car il est très sensible et un peu stressé ( c'est pour cela que je le vends car il était destiné à faire du club mais ça ne pourra pas faire ). C'est un poney typé sport qui a de grosses capacités mais il lui faudrait quelqu'un qui a du temps à lui consacrer et surtout qui soit calme et patient, il sera certainement très bon en endurance et en CCE ( concours club ou pour le plaisir car sans papiers). Il est identifié, pucé et vermifugé. Il prendra encore entre 5 et 10 cm. Prix 750€


L annonce est sur ce site dans la section poney à vendre
http://cheval-sauvetage-ass.forumactif.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal je viens de l'inventer. Je suis pour que nous aussi on beug pourquoi il y aurait seulement les appareils électroniques qui ont le droit de beuguer ! MOI AUSSI JE VEUX POUVOIR BEUGUER !!! lol!


Sinon j'adore ca petite tache blanche sur le ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est troop triste ! Moi j'aurais bien voulu avoir plus de photos. Mais bon c'est quand même mieux pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli petit cheval j'adore mais un peu petit pour ma pomme !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...