Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

pottok 8 ans pas chere !

Messages recommandés

alors un pottock de 8 ans
http://cheval-sauvetage-ass.forumactif.fr/poneys-ponettes-f3/pottock8ans350euros-t3381.htm?sid=43a9919499ba8619425ac4ade770a95e#41933

Citation :
nom (facultatif):mowgli du val

n° puce :j'en sais rien

race :pottock

robe:bai

âge:8ans cette année

sexe:hongre

taille:1m30/35,je n'ai pas le compas dans l'oeil pour les toises

localisation :hte normandie,eure

caractère:caractère de pottock,un peu borné,pas méchant

aptitudes :loisirs



je vais vous parler d'un coquin de poney,mowgli,pottock pleins papiers,livre B.
ce loulou fait parti de la cavalerie d'un club,que je connais très bien pour y avoir lontemps travaillé.
il est gentil,ne mord pas,ne tape pas,mais est délicat à monter en carrière et à l'extérieur.dans le manège,il est facilement gérable,même avec de jeunes cavaliers.
de par sa petite taille,il doit faire 1m30(35 peut être,je n'ai pas le compas dans l'oeil pour les toises lol),il est peu monté.

cela ne poserait pas tellement de soucis et il pourrait se contenter de faire du manège.
mais voilà,moogli a un accrochement de la rotule.
pour se muscler correctement les muscles,tendons,ligaments entourant la rotule,il devrait travailler régulièrement et/ou vivre au pré à l'année.
il ne nécessite pas d'opération,cela se fait pour les chevaux dont l'accrochement est un véritable handicap.
de plus,il est dans un box trop petit pour lui,il serait temps qu'il en sorte.il ne va au pré que le matin,car pas assez de patures.rester enfermé aussi longtemps,ce n'est pas génial.

moogli est donc à vendre,pour la somme de 350euros.petit prix car moogli prend une place dans un box.il ne rentabilise pas assez.
je ne pense pas qu'une livraison soit possible,ou,si elle l'est,ça ne sera pas gratuit.à la limite,si c'est à livrer pa trop loin,j'ai un ami qui pourrait dépanner.

je vous donnerai les coordonnées du centre équestre à qui appartient le poney en MP.
(CE qui m'a demandé de l'aider à trouver une famille pour "moo-moo" )

pour récapituler: moogli ne convient pas à des débutants si doit être travaillé en carrière ou en balade,a un accrochement de la rotule,pas génant(je ne l'ai jamais vu bloqué,que ce soit au sortir du box ou au travail).l'idéal,c'est qu'il vive au pré,avec au moins un pote,il est joueur.
il ne risque pas drectement le couteau.je veux dire par là,que si le club,trouve un poney B ou shet(chez un maquignon),mowgli sera échangé.il atterrira donc chez un maquignon que je connais plustot bien,pour savoir,qu'il magouille pas mal.moogli risquerait d'être vendu,re vendu,et re-re vendu jusqu'au point de non retour
cela fait plus d'un an que le club cherche à placer mowgli,personne n'en veut.le club doit faire tourner la boutique,un poney qui ne "sert" pas,ça coute de l'argent.il est à vendre à 350euros contre la garanti de bons soins.
j'ai peu de temps pour lui trouver une famille.

si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas.coordonnées du club en MP(si c'est pour insulter les gérants du club,pas la peine de me demander le tél).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc ce n'est pas si grave si personne n'est intéréssé tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourrait faire le bonheur d'un enfant, pourvu que qq1 ait cette intelligence !

moi je suis débordée de poneys, c'est cuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis intéréssée. je recherche un poney pas trop chèr pour pouvoir faire des balades avec ma juju de 5 ans et lui tenir compagnie. mais qu'a t-il exactement? (je ne connais pas). est-ce génant pour faire des balades? (aux trois allures). merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette annonce est vieille (et javait zaper..) car il est vendu silent Désolé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...