Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca001

pension un peu speciale sur mon poney

Messages recommandés

pension speciale c'ets a dire je demande 150€ par moi mais le cheval ets tt a fait a la charge de la personne la personne peut venir quand elle veut le monte
et je donne des cours osi qui sont gratuit vu que c'ets mon poney et que j'ai envie qu'il progresse encore.
je demande juste de ne pas le frappe que si il y a un probleme avec de me le dire et je regle.
osi nn possibilite de le transporte en van n'importe ou mais ca je prefere quand la personne est deja habituee avec pour evite les accidents.

c'est un poney de 7ans super brave genial en dressage et en obstacle et en ballade.












je cherche un enfant jeune mais qui a deja monte et qui veu progresse commencer les concours et surtout beaucoup le chouchoutter car il a aucune mechancete et est tres reconnaissant

pour plus d'info voila mon msn missbecca001@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avait été plus pres de chez toi j'aurait sauté sur l'occaZ' !!!
I love you I love you I love you
ta formule de pension est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cets juste pour que mon poeny soit bien que je fait ca
car il deprime vite si je vai pas le monte docn je cherche
et jai pas envie de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, la ou est ma jument t'aurais convenue je pense, mais c'est beaucoup trop loin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis du nord de la france. tu te situes où en belgique?? c'est près de valenciennes? sinon il a l'air super ton poney je trouve ! très beau surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'était un post de....février 2008 !! j'espère qu'elle a trouvé une solution depuis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, mais bon on peut toujours proposé, comme sa les gens sont au courant et si besoin est ils ont toujours des propositions. Moi heureusement que j'ai eu celle du haras ( 6mois en retard) sinon au revoir panam pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque les années sur les dates des messages.... lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...