Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tit Beurre

Recherche shetland

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un poney pour pouvoir faire par la suite du dressage en liberté (
révérence,jambette ...),un peu de saut et de cross,des longues balades et surtout un compagnon "pot de colle" pour passer de long moment avec lui à jouer dans le pré .
Peu importe l'age,la taille ( ne doit pas dépasser 1 m 20 ) et le sexe,néanmoins,je recherche un cheval très câlin,voir pot de
colle -comme je l'ai dit plus haut-,apprenant vite et qui serai le mieux disposé pour les disciplines ci dessus .

Je ne peux malheureusement pas aller au de là de 800 euros
euros dans le prix ( mais n'hésitez pas à me décrire vos autres
chevaux,même si ces derniers n'entrent pas dans ma tranche de prix ) .
Je met tout de même quelques infos sur moi pour que vous puissiez vous faire une p'tite idée :
Prénom : Amélie
Niveau: Galop 5,j'ai monté en club pendant 10 ans et j'ai eu un poney en demi pension durant 3mois.
Logement du futur poney : Paddock avec autre shetlands dans le journée,rentré au box le soir .

Suivit avec le vendeur assuré si ce dernier le souhaite .
Donc si un de vos poney correspond à mes critères,je serai ravie d'en savoir plus avec si possible des photos .
MP ou lallingjtadoretro@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton budget est correct, tu devrais trouver mais il faut attendre le coup de coeur et ça c'est peut être plus long que de réunir les sous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est sur Smile Mais je préfère voir ou se trouve certains shetlands qui pourrai convenir . Car des coups de cœur on en a tous ... Mais ceux qui "conviennent" sont rares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...