Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Sirocco, encore plus beau A TROUVE UNE MAISON

Messages recommandés

voilà des photos de mon pitchou qui cherche un enfant pour le rendre heureux. Tant d'amour et de douceur...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime toujours autant et plus encore!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est devenu vraiment beau!! quand je repense a la photo où il sort du camion quand tu l'as eu affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo il est troooop chouxx

Toi tu es la : Je le veux je le veux bounce
Et la tu as toujours tes parents pour te dire Nonnn!!! Evil or Very Mad

scratch Pourquoi c'est toujours comme ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop cruel !!! Crying or Very sad
la discution fini toujours par : tu feras ce que tu voudra quand tu seras plus grande Twisted Evil
sa m'énerve !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho elle est pas gentillle lol!
j'ai une copine qui a une chevre et la chevre a eu deux chevraux en plus !!!
ils sont plus tres jeunes maintenant; ils doivent avoir 5 mois a peu pres et ils sont tres joueurs jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adorerais avoir une chevre ! ! C'est depuis qu'au zoo de Vincennes j'ai fait ami-ami avec une belle tite biquette geek
Sauf que je suis sure que si on aurais un terrain et qu'on ne partirais pas en acances, elle m'en acheterais 1 (et ptetre un poney pendant qu'on y est...) ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je devais choisir entre cheval et vacance. Mon choix est déjà fais c'est cheval !! Mais c'est bizarre mes parents m'ont jamais demandé de choisir ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les filles, j'ai eu ma première jument quand j'ai commencé à travailler(j'ai commencé en août et je l'ai achetée en septembre!) alors vous allez peut être encore un peu attendre...
Avant, j'avais des chevaux en pension ou 1/2 pension. Comme cela, je connaissais plein de trucs avant d'avoir mon propre cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copieuse !!!
moi j'ai acheté mon 1er poulain au bout de 6 mois de boulot !!!
...mais j'avais déjà un landais en demi pension et j'avais eu en demi pension aussi une jolie trotteuse pendant plus d'un an....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais eu en pension une trotteuse (Fleur), un pur sang anglais (Firock), une autre trotteuse (Olga) et une landaise (Tignasse)! (j'en oublie peut être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah que de trotteur !!!
la mienne s'apelait Kedge de la source !!!

je viens d'aller voir sur les haras...marrant elle est toujours là !!! (par contre c'est bizarre car elle était sensée être poulinière justement quend je l'avais en demi pension...elle avait pouliné en 1983 et je l'ai eu ensuite jsuqu'en 1984....

KEDGE DE LA SOURCE
Trotteur francais, Femelle, Bai, né(e) en 1976
Pouliniere à la reproduction en France depuis 1982 jusqu'en 1985



--------------------------------------------------------------------------------


Père : RUY BLAS IV 1'18"6 (A5) Trotteur francais
Mère : ERCHITA Trotteur francais
Père de mère : QUELOGADEN 1'22"5 (M4) Trotteur francais


--------------------------------------------------------------------------------


Stud-book de naissance : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Né(e) le : 17/06/1976
Muni d'un transpondeur électronique : NON
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation en France : OUI
Document d'accompagnement validé le : 21/04/1979

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà une quart de pension et je monte en plus dans un club je n'ai pas vraiment à me plaindre ! Vivement la majorité et les premieres paye Wink

Mais là je cherche un poney a monté gratuitement contre service pas moyen de trouver dans al région Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment plaisant ce Sirocco !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi tu le verrais bien avec Rio! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu rodrigue a 5 ans!!!!!! tralala Razz Razz et puis la même année ma petite soeur a eu couni, et l'année d'après ma grande soeur a eu pringyl, a 11 ans j'ai eu blandine et a 21 ans j'ai eu pacha!!!! j'ai vraimant pas a me plaindre!!!
mercure où comptais tu la mettre biquette????????????????
cela dit pacha je me le suis payé, je suis beaucoup plus fière de moi!! c'était mon argent que j'avais gagné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en fait ce n'est pas une référence car une trop longue frustration a engendré une ponéïte aigüe...

avis aux mamans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Moi si je devais choisir entre cheval et vacance. Mon choix est déjà fais c'est cheval !! Mais c'est bizarre mes parents m'ont jamais demandé de choisir ? lol!


c'est bizzard mais j'ai l'impression de me reconnaitre la dedan !! lol!
je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que moi je n'ai pas de cheval en demi-pension Sad (mais quesque j'aimerais en avoir un en demi pension ou encore mieux, un dadou a moi et rien qu'a moi)
en tout cas je ne reve que d'une chose : c'est d'etre majeure et de gagner mon propre argent pour m'acheter mon dadou. j'ai tellement ce projet a coeur que je commence déjà économiser, c'est que je commence déjà a avoir une certaine somme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'commence la 1/2 pension en Août (avec Juliie en plus !!!)
Le bonheur quoi !

Mais mes parents refusent de m'acheter un cheval poney. A 15-16 ans, ont-ils dit... M'enfin je me plains pas avec la poulette !


Waw, ton chewal est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement si j'enlève les chevaux de club , ceux que l'on m'a prêté , ceux que j'ai gardé , ceux que j'ai dépanné , je n'ai eu que deux jujus , une a 13ans et l'autre a 40 ans !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai bounty et solfège depuis je suis née !!! Very Happy je vous tous !!! lol!
mais je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir des poneys depuis toute petite!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...