Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Sissi, petite jument pour rando... ou autres

Messages recommandés

Urgent, très belle ponette D, magnifique modèle, bai clair, charpentée, super modèle, 2 ans et demi mais extrêmement précoce (avis du véto et du maréchal similaires à savoir : physiquement prête à débourrer), elle a déjà le poitrail complètement éclaté, c'est une ponette vraiment sublime, racée et porteuse
Identifié pucée, collante mais un peu de caractère

Faire proposition, je peux la débourrer au besoin

Toute proposition sera étudiée, photos dès que possible
mon n° par MP (je précise que ce n'est pas pour moi mais je suis chargée de la vendre, pour cause de manque de temps)

Pour toutes disciplines sans restriction particulière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la saut aucun souci, elle est ONC identifié et pucée (très belle)

taille D, en cours de débourrage, très gentille, ce sera une super ponette pour faire de la rando, du TREC, du complet (concours club)...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique si seulement elle pouvait attendre un an le temps que je passe mon bac Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est ....comme je les aime !!! en plus les 4 pieds noirs...!!!

T'as commencé le débourage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai commencé d'ailleurs aujourd'hui c'est longues rênes, et puisqu'on en parle... c'est l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, séance finie, cette ponette est vraiment intelligente, elle a déjà compris comment ça marche, on est aux longues rênes dans le champ... et même pas peur d'une bâche volante... les séances ne durent que 10 minutes car elle pige vite. Et je déteste travailler longtemps un poulain


sage comme une image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui on a charrié des troncs... il va falloir la réserver vite vu les progrès quotidiens... je pense l'atteler avant de la monter, peut-être dès la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
aujourd'hui on a charrié des troncs... il va falloir la réserver vite vu les progrès quotidiens... je pense l'atteler avant de la monter, peut-être dès la semaine prochaine...


a oui deja .. et ben elle doit vraiment etre tres bien pour le faire si tot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi est une merveille de la nature... elle attend des visiteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle !!! et elle a l'air super intelligente !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...