Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

je cherche un gentil cheval brave

Messages recommandés

bon ce n'est pas pour moi, mais pour mon boulot Rolling Eyes
je recherche car je veux récupérer un de leur cheval et il faut le remplacer rapidement...
ils recherchent un cheval de moins de 9 ans, débourré bien sur, gentil, pas craintif, pour faire de la ville et de la forêt, monté par plusieurs personnes pour moins de 3000 euros! (un peu utopique)
ils le veulent beau en plus!! Rolling Eyes
voilà si vous avez ca quelque part qui traine.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pour fair quoi exactement ?
qu'elles seraient les conditions de vie du dadou ?
car je vais peut etre ( je dis bien peut etre ) vendre la ponette (D)de ma fille pour lui en prendre une plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de préciser.... plus de 1.60m!! affraid
mais non ils sont pas exigeants!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage : j'avais Naéiouy (imprononçable, cherchez pas, c'est un de mes délires !): 7 ans, jument palomino, très porteuse, qualifiée loisir en 2007 (en préparation en vue du "sélection"-loisir), géniale, passe-partout, sort seule ou en groupe, saute, dresse, randonne etc...3000€ (ferme, parce que mes juments, ça ne me gêne pas qu'elles ne soient pas vendues Laughing ) mais.........1m42 seulement !
Tant pis, je garde Naé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est mieux pour elle!!! Very Happy Very Happy
et en plus ils devaient en réformer un qui boite, mais il tourne toujours... Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu une infiltration donc là ca va, mais tout le monde sait qu'une infiltration n'est que temporaire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'en sais rien mais y'a pas longtemps tu nous a parlé du fait que des gens appelaient parce que la voiture de leur voisin dépassait de 3cm ! !

[ bon, je retourne écrire mon histoire... ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui qu'est ce que tu fais ici toi? retournes écrire ton histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vous n'avez rien compris...cette annonce c'était pour le boulot...pas pour sa mère...qui a trouvé Icho !!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était bien pour le boulot, mais laissez tomber, ils ne cherchent pas ou très peu, c'était sur le coup, ils se sont dit, bon allez on va le changer, personne n'y arrive avec ce cheval, il est pas fait pour ca! mais bon, eastefeden je leur montrerais dimanche!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...