Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Sissi, fin de débourrage, nouvelles photos !

Messages recommandés

tellement traumatisée que après seulement 2 séances de posage de fesses de cavalier, je la prends en ballade monté cet après midi ! même pas peur lol! lol! lol!

elle est GENIALE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as un 6ème sens avec les chevaux toi!!! ils sont tous extra au débourrage!!! Shocked
sirocco, serise, sissi, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour ne pas te contredire, voilà des photos toutes fraîches Wink (et si j'ai eu des malheurs ! mais bon c'est vrai que cette année j'ai des super loulous)






oui, j'ai carrément pris des photos en étant dessus en extérieur !


alors là, un commentaire est-il utile ? je cueillais des mûres plus loin ...



je rappelle que c'était la 3ème fois qu'elle avait un cavalier sur le dos, et que je monte et descend comme je veux y compris en extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va vite partir celle là!! au rythme où elle va!! cheers cheers
elle est géniale cette louloute I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit être la période des poulains cool!!! téquilla aussi fait partie de la vague!
pacha n'est pas né au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours à vendre ?
Si oui, quel age a - t - elle ?
A combien tu l'as vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans blague si Sissi vous intéresse vous pouvez l'acheter à un prix très raisonnable, car elle ne s'entend pas avec sa nouvelle propriétaire. Il se trouve qu'elle ne supporte pas le club, il lui faut un pré et du calme !

c'est une super jument d'extérieur

prévoir remise en confiance car elle est apparemment braquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S mais ils ont pas encore 3ans, tu les montes déjà ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je suis la nouvelle proprio de sissi et effectivement sissi ne supporte pas la vie de box, elle est toujours ok montée ( 1 fois par semaine)mais a besoin d'etre remise au pré Rolling Eyes pour se calmer c'est urgent car je n'ai pas de pré à disposition et je culpabilise vraiment de la voir stresser Embarassed
j'étudie toute proposition raisonnable
sissi est maintenant ds le 77 proche de fontainebleau
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour clemax contente d'avoir des nouvelles de sissi Wink
une présentation dans le trombinoscope STP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air vraiment sympas .

Allé, une personne qui aime monter à cheval et qui possède un pré .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui frznchement j'espére lui trouver quelqu'un de bien car avant que le box lui onte à la téte elle a été super pour une jeune!:promenade à l'extérieur aux 3 allures, et encore maintenant pas un seul coup de cul ou autre lorsqu'on est dessus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne pas trouver une pension au pré près de chez toi ?
ça serait peut-être plus simple....si elle te plait toujours....pourquoi la revendre ?
Parce que ce genre de pension existe près de Fontainebleau....je le sais...puisque je suis dans une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette solution n'est pas envisageable pour des raisons personelles, de plus je suis investir à d'autre niveau ds cette écurie et ne souhaite pas en changer
No
j'espére juste trouver quelqu'un de sympa pour sissi, ce n'est m^me pas une question de prix de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...alors bon courage pour lui trouver de nouveaux proprios !
en avant pour les petites annonces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mis des annonces un peu partout et j'attends ...........je continue à m'occuper de la miss pour lui faire passer le temps ...d'ailleurs pas top ce matin ça glissait un maximum sur le chemin pour aller la lacher ds le manége Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage de pas changer de pension pour pouvoir la garder si elle est bien en monte, enfin s'est toi qui voit si tu prefere pas changer de manege
bonne chance alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que je suis trés investie ds cette pension, je monte égalment un cheval en concours, je fais partie du conseil d'administration, mes 2 filles y montent ....t c'est à 2 km de la maison....et dc avec 4 enfants, mon travail ect....je me vois pas encore me compliquer la tache.....
pour finir sissi devait devenir d'ici 1/2 ans la ponette pr ma fille ce qui risque de devenir compliqué si le box ne lui convient pas No

enfin voilà bonnes ou mauvaises raisons sissi est en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans ton club, il y a pas des pension en parc avec abri???????????? au moins tu la vend pas!!!!!!!!!!! enfin tu fais comme tu veux!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle a envisageait toutes les possiblitées et que si elle a décidé de la vendre ce n'est pas par plaisir mais pour une question pratique, comme moi en fait !!!!!
Donc je comprends et je te souhaite de lui trouver de bons proprios clemax. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers sissi est vendue chez des personnes sérieuses ayant des prés et qui sont prés à la rendre heureuse je l'espépére de tt coeur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'on aura de ses nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa!!!!!!!!!!!! j'espère qu'on aura de ses nouvelles et qu'elle sera heureuse avec eux!!!!!!!!! bon courage a toi, sa doit être dure!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pour ce début d'année ! ça n'a pas tarder de lui trouver de nouveaux proprio c'est bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 45 ? bah dis donc elle est partie loin de chez roma ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être passer nous donner de ses nouvelles !!!

effectivement...elle a bien voyagé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh , je suis pas sur qu'on parle de la même Sissi ????????????

Laquelle est ce : celle de Bounette ou celle de Roma ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison BBjoy, je crois qu'on s'est trompée de Sissi...là c'est celle de Bounette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé vraiment par hasard en plus.

S'il n'y a pas de changement, je vais dans le club où elle est le 18 Avril donc j'essaierai de prendre des photos de la miss. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...