Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eastofeden

A VENDRE JUMENT SF 3 ANS PP, GRAND MODELE

Messages recommandés

* A vendre *

Riayade de Douit

Selle Francais section A

Femelle Bai

Toise 1m75

par KEOPS DU VINNEBUS SFA et FELINA III SFA par TALENT PLATIERE SFA

Née le 27 mai 2005

Gentille jument avec du chic, bien mise aux 3 allures, gros coup de saut, capacités en dressage, sort en balade seule ou accompagnée.
Très douce, montée plusieurs fois par semaine par moi (galop 7) et par mon amie (galop 2,3).

A cavalier confirmé pour du sport car avec du sang et à cavalier niveau 4,5 pour loisirs.
Embarque très bien dans un camion ou van.

Etat sanitaire et pieds ok. Ferrée aux 4 actuellement.

Débutera en entraînement avant la fin de l'année et sortira en cycle libre l'année prochaine si pas vendue.

Possibilité de l'essayer, visible dans le Calvados, pas sérieux s'abstenir.

PRIX : 5000 €

TOUTES SES PHOTOS SUR MON BLOG

IMPORTANT : ce n'est pas ma jument, je l'ai seulement au travail, néanmoins je la connais très bien et je mettrai les intéressés en contact avec le propriétaire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pliiz, on parle français ici !
Ca ne te prendras pas trop de temps d'écrire ça :

"pourquoi tu la vends, elle est trop belle.
Je la veux bien mais je ne sais pas où la mettre.
Et je n'ai pas les sous tu la vends combien ?"

En plus, le minimum serait de lire le post : il y a marqué qu'elle est à 5000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est un peu exagéré ...
surtout que je pense pas que ce soit le genre de jument qui te conviendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equilibre, je ne vois pas ce qui te donne le droit de juger du prix de la jument ? Rolling Eyes
C'est une jument de sport et de qualité avec un très beau modèle, de bonnes origines et un bon mental, pas un cheval à bascule pour faire mumuse et sauter des chaises de jardin Shocked
Ceci étant dit, un cheval de sport digne de ce nom, qui saute bien, qui travaille bien, jeune en bonne santé, c'est le prix que ça vaut.
Donc tu serais bien gentil(lle) de garder tes remarques désobligeantes pour toi Wink Merci d'avance.

Et pour répondre à la question de je ne sais plus qui (désolée), ce n'est pas ma jument, je l'ai seulement au travail, c'est une jument d'élevage et en tant que telle, son destin est d'être vendue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'Equilibre jugeait le prix de ta jument mais plutôt les remarques d'Audrey54000 qui nous a dis ne pas vraiment savoir monter....et qui fait mine de s'interesser à une jument ne lui correspondant pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et équilibre ne se serait jamais permise de juger le prix d'un cheval! elle est très gentille équilibre!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...