Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eastofeden

URGENT TROTTEUR FRANCAIS 7 ANS PETIT PRIX VISIBLE DANS LE 14

Messages recommandés

NEW DE LA BIGNE Trotteur francais, Hongre, Alezan brûlé crins lavés

Né le : 10/05/2001

par EXTREME DREAM TF et HESTIA DE DOMJEAN TF par LUDO DU CHIGNON TF

toise 1m60

PRIX : 700€

MONTE ET ATTELE

VISIBLE DANS LE CALVADOS, POSSIBILITE DE L'ESSAYER

Je l'ai pendant UNE SEMAINE GRATUITE chez le monsieur qui a mes chevaux en pension mais au terme de cette semaine si le cheval n'est pas vendu, son proprio le récupère et il est possible qu'il parte dans le mauvais camion.

Pour vous en dire un peu plus sur lui, c'est un trotteur français, donc qui a courru (24 000 € de gains), il a 7 ans, c'est un très gentil cheval, bien manipulé, monté, il y a du travail à faire dessus pour le remettre à la selle bien sûr mais si quelqu'un est intéressé, je me propose de lui remettre au travail.

Avec nous il est très gentil, calme, je pense que c'est un petit cheval qui sera idéal pour un ou une jeune cavalier(e), je le vois bien comme un premier cheval pour un ou une ado qui a déjà quelques bases à cheval et qui se débrouille.

Avec ses congénères, il est aussi très placide, d'un calme absolu, très sociable et soumis. Je l'ai mis hier avec les miens, et ça n'a pas bronché, comme si ils avaient toujours été ensembles.

En ce qui concerne ses capacités et ses acquis, il est longé, monté, je pense qu'il pourra faire un peu de tout, à condition de commencer gentiment parce que ça fait seulement 3 mois qu'il est sorti de l'entraînement.

Je l'ai fait sauter un peu en liberté, il a évidemment besoin d'apprendre mais il ne demande qu'à bien faire et naturellement il monte déjà bien son garrot ce qui est plutôt un bon point pour l'obstacle.

Je l'ai monté cet aprem en balade, à priori, la première de sa vie et il n'a pas bougé une oreille.
Il est tonique, on sent qu'il a le pas très allant mais il ne prend pas la main, n'emabrque pas, n'est pas craintif.
Idéal pour la personne qui veut se faire plaisir avec un gentil cheval même pour petit niveau. flower

Monté, c'est un cheval très calme, sans vice, ne cherche pas à virer, ni à écourter la séance, il fait tout ce qu'on lui demande aussi bien qu'il le peut sans broncher, c'est vraiment, un GENTIL cheval, c'est pourquoi idéalement je souhaiterais qu'il trouve une bonne famille.

Il n'est là que depuis hier, mais c'est un cheval touchant et attachant donc je voudrais vraiment qu'il parte dans une famille aimante.

Sinon, il monte très bien dans un camion et dans un van.

Place aux photos maintenant et il y en a un paquet car nous l'avons mitraillé Very Happy





















Avec mes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu trouvera quelqu'un car les trotteur on un gros coeur.
et de plus ils ont souvent un tres bon coup de saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey tu ne pourrais pas faire un effort d'écriture...on parle français ici !
parce que là franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...