Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

A vendre ponette shetland

Messages recommandés

Voilà je me ....................................................................................................................................... euh désolée, je viens de relire mon titre et ................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ............bon désolée je reviendrais plus tard ou un autre jour !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Aurel???
allez la suite de l'annonce...

pas facile ?
tu vends Jade...?

Bon c'est qu'elle ne correspond pas à ce que tu souhaitais...mais elle doit sûrement correspondre à quelqu'un d'autre...non ?
Alors trouve lui toutes ses qualités à cette poons ! allez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en larme, une amie de ma mère vient d'aprendre que je souhaitais vendre Jade et elle est intéressée affraid affraid affraid

J'ai même pas mis d'annonce et elle est déjà prête à partir !!!!! j'ai mal au coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis désolée je n'arrive pas à mettre cette annonce , j'arrête pas de l'effacer !!!

Ecoutez si jamais ca ne se fait pas avec l'amie de ma mère, j'essayerais de l'écrire cette annonce mais tout de suite je peux pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est plus sympa si elle peut partir chez quelqu'un que tu connais, tu auras de ses nouvelles, tu pourras la revoir...
ceci dit ce n'est jamais facile de vendre un poney, même un qu'on souhaite vendre...j'étais vraiment pas fière quand Pacha est monté dans le camion, pourtant je savais où il allait et qu'il serait bien...alors que ce n'était vraiment plus gérable avec moi et qu'il me faisait peur...
...après tu fais comme moi...t'invite le nouveau proprio sur le forum...et Jade continue d'être présente comme Pacha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé, je profite de mon acalmie d'émotion pour me lancer une fois pour toute.

Vends Jade, ponette shetland ONC (Origine Non Constaté), 11 ans, pie marron, très gentille ( ne mord pas, ne tape pas ), très douce avec les enfants, environ 97 cm au garrot.

Pour le prix, c'est par MP.

Doit être impérativement avec un autre cheval.

Photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà une décision difficile! si j'avais de la place je te l'aurais prise, c'est peut être mieux comme ca pour toi finallement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas suivis
désolé de poser la question

mais pourquoi la vend tu ?

et ton autre poney ?

que ce passe t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde Nickel en pension, je ne peux pas payer les 2 poneys en pension et j'ai des soucis de santé depuis 1 an ( je fait 55 kilo contre 65 y a un an et je continue de fondre !!!!!!!!) et le fait de les avoir au terrain me fatigue mentalement mais aussi physiquement.
De plus comme tout le monde sait, je prévoit un 3ème enfant donc faut que je me ménage.
.......etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le bon choix
mais si tu a vraiment du mal
pourquoi ne pas essayer de la mettre au pair ?

dans un club près de chez toi
tu dis que Jade es trés douce, il y aurais surement un club qui serais interessé, et puis comme ca tu pourrais aller la voir tout en gardant tes "droits" dessus si il y avais un quelconque problème et tu pourrais la reprendre un mois ou deux de l'année ou tu a le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment navré par tout ce qui t'arrive Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
en espérant qu'elle trouvera une belle et heureuse famille !!!
courage a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est du rapide ! elle part où la miss ?

j'espère que tu l'as vendu avec l'adresse du forum que l'on ait de ses nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle part à Bézier chez la belle fille d'une amie à ma mère.
C'est un couple avec un petit garçon de 3 ans.
Elle aura pour compagne Bubu une jument ( euh j'ai pas demandé la race !!!!). Ils ont presque 2 ha, ils sont sur un domaine privé.
Elle va m'envoyer des photos de sa Bubu et du domaine.
Je lui ai dit tous les défauts de Jade ( mon homme m'a même dit qu'il croyait que j'éssayer de la dégouter de la ponette ) mais elle l'a vu en photo et la vidéo de ma fille qui la tient en longe et ils ont craqué.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ils viennent la chercher fin décembre ou début Janvier !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai très mal dormit mais je les sents très bien, la femme est très calme et douce et on sent en parlant avec elle qu'elle aime les chevaux ( c'est comme nous une vrai passion).
Voilà, ca me fait tout bizarre quand je la vois au terrain ma Jade !!!!!
Internet ne marche pas très bien chez elle car elle est en travaux. Mais je lui indiquerais l'adresse du forum pour qu'elle mette les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympas ta remarque, je m'en serais bien passé. Evil or Very Mad

C'est un sujet sensible Crying or Very sad , je te demanderais de ne pas rigoler avec .
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite à Jade une bonne nouvelle vie et à toi beaucoup de courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage aurel, tu auras des nouvelles.
Tu pourras allez la voir.
Elle part, tu ne la verras plus, mais elle ne part pas de ton coeur ..
I love you Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermodérator a écrit:
PPPPFFFF


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si tu cherches l'embrouille fais le par MP ........

Merci aux autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Aurel accepte ses excuses , il est nouveau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est si important ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vrai Bbjoy je ne crois pas qu'il soit si vieux vu son language donc s'il ment sur son age je n'ai pas confiance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grrrrrrrr !!!!!!!! Quelle perspicacité !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai promis de ne pas le divulguer.
Mais je confirme qu'il a de bonnes raison de ne pas le dire . No affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage à toi.
Au moins tu sais qu'elle sera bien dans sa nouvelle maison, et qu'elle aura un petit enfant à choyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba allez on espere une news famille pour la misse .. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens savent pas ce qu'ils veulent ..
Tu trouveras une meilleure famille encore, j'en suis sur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux pas qu'elle la prenne si elle change d'avis comme de chemise...No
t'inquiettes pas Jade est jolie et de taille idéale pour les petis elle trouvera fer à son sabot !geek (bah chaussure a son pied ça le fait moins non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courrage tu trouvera une bonne famille pour elle!!!!!!! je c'est que sa doit être dure pour toi car ces pas facile de se séparer d'un poilu!!!!! j'ai failli vendre galipette au début que je l'avais, vu sont passé c'était à ses difficiles!!!!!!!!!! voilà aller courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
non non non et non

Sad

pourtant elle est trognon


T'es sur Nat ?
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit qu'elle ferait un jolie cadeau tout court Very Happy

PS : Je vous rapel que je ne faite pas Noel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh j'avais pas vu ce post Crying or Very sad

Pourquoi tu ne la confies pas à quelqu'un ce qui te permet d'en rester proprietaire et de ne plus rien payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois qu'il lui faut une famille et arrêter de la trimbaler de droite à gauche . Elle à déjà fait 3 famille alors j'espère que la prochaine la gardera à tout jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'avait pas vu ce post !!!
je suis désolé pour toi !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu es vraiment sur que tu ne peut pas la confier à quelqu'un (meme si tu la vend) pret de chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...