Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte

poulains haflinger de lignée réputée.

Messages recommandés

bonjour, nous vendons des poulains haflinger de grande qualité.
ils proviennent des lignées les plus réputées (A et N) 100% pur
Ils sont donc tous inscrit au stud book du poney haflinger,
nous les avons sélectionner avec beaucoup de rigueur.
ils sont typé sport et feront au alentour de 1m50 adulte
de superbes allures relevées, un merveilleux coup de saut et un caractère en or, parfait aussi bien pour la compétition que le loisirs !


je vous presente Tsar Alba, un jeune hongre de 18mois, qui est donc de la lignée A, il est a vendre 2000euros (sire 07348874s)

par Albator (de), par Alpenstern (at), par Amadeus liz 101 t(at), par Afghan II 1338 (at), par Afghan liz (at), par Artist 853 (at), par Anker 631 (at), par Adler 253 (at), par Amselmo 999 (at) (qui est l'étalon fondateur de la lignée)








voici maintenant Tamah Awk, jeune mâle de 18mois, il est donc aussi issu de la lignée A (je ne refait pas la liste car il a le même père que Tsar Alba) il est a vendre 2000 euros (sire 07348878n)








nous avons Urb An, jeune mâle de 6mois, il provient donc de la lignée A et a le même père que nos deux 18mois. il est a vendre 1500 euros

ensuite nous avons Uma Nord, jeune male de 6mois qui lui est issu de la lignée N, il est a vendre 1500 euros

par Nordan I (it), par Nils c (it), par Nathian, par Nastral, par Nassal, par Nissan, par Neptun 1213 (at), par Norden 938 (at), par Nenner 632 (at), par Nerz 152 (at), par Naz 997 liz (at) (étalon fondateur de la lignée)

et pour finir Un Nivers, jeune mâle de 6mois, il a le même père que Uma Nord et provient donc aussi de la lignée A, il est a vendre 1500 euros

je vous mettrai des photos des poulain de 6 mois dans la semaine des qu'il arrête de pleuvoir.

la livraison est possible dans un rayon de 100km (gratuite dans un rayon de 30km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...pleins de petits Matt...dans la neige... Shocked

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

une petite présentation sur le trombinoscope ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
bah les haflingers ils sont beaux et gentils...c'est déjà pas mal !!!! geek

sont pas super a l'aise au galop en tout les cas ..
mais jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour nos petit loup!!!! je leur trensmettrais!
ça y est j'ai été me présenter...je n'avais pas trouver ou c'etait..... Embarassed
je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'il ne sont pas alaise au galop?
ça fait dejas quelques années que l'on connais bien cette race et je n'est jamais eu ce soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo des jeunes de 6mois, le temps est trop mauvais donc j'ai fait une photo des boxs tempis...

de gauche a droite, Un Nivers, Uma Nord et Urb An.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zont des bonnes têtes de Half !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...