Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliiie59

cherche poney ( 1m35 1m40) ds le 59

Messages recommandés

bonjour, je cherche un poney ponette polivalenta ds le 59 qui toise environ 1m35 1m40 ! agé de 3 a 8ans ! plein papier ou pas ! speed me tjr controlable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nn pa spécialement mé pa tp élevé ! apré sa dépend du poney son age papier de c concour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce n'est pas trop précis ça.... scratch
qu'est ce que tu entends par pas trop élevé ? moins de 5000€ ou moins de ....1000€ ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 max on va dire car je voudrais la fair "progréssé" moi même pour le conaitre par coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche sur des sites comme Findyourhorse ou equirodi ou lesaboteur....tu verras ce qu'ils proposent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'étais toi j'attendrais un peut car en ce moment a ce que j'ai compris tu as 6 chevaux a t'occuper donc bon .. peut etre apres non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 chevaux !! un vrai troupeau !!
parmi eux si je me souvien bien de ce que j'ai lu , il y a un étalon un peu difficile , pourquoi ne pas crée des lien avec lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ...juste entier pas étalon puisqu'il n'a que 2 ans....enfin...il va peut-être le devenir étalon non agréé si il reste avec ce troupeau de 5 poneys...doit bien y avoir des juments dedans...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je em souviens il y a deux ponettes .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tysolfege pour tes site !!
létalon est biensur séparé des ponettes
il reste avec le gro shet le boulonai et la boulonaise !! ( il narive pa a monter dessu vue la diférance de taille et c la dominante )
pour rép a Thaïs je suis nouvelle sur se forum je ne c pa coman fair un lien ... mes jaimeré bien ^^
et sur le 6 chevaux je travail trés trés rarement les boulonai ! dc il en rest 4 et sur les 4 le poulin comence seulement depuis mercredi son débourage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefie toi de la taille quand meme entre ton entier et ta boulonnaise , quand une jument est en chaleur elle trouve le moyen de se coucher pour se faire prendre par le male , j ai deja vu , un petit poney de 1m15 qui a saillie une juju d 1m 75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii on me le déja di
me la jument n'aime pa tp le poulin come il son depui peu emsemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand elle sera en chaleur je te garantie qu'elle va beaucoup l'aimer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...