Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eastofeden

2 gentilles pouliches 2 ans PETIT PRIX URGENT dept 14

Messages recommandés

Bonjour,

Ces 2 jolies puces sont à vendre car réformées.

La première :

TIPRA DE DOUIT

Trotteur francais, Femelle, Alezan, né(e) en 2007

Père : NELEOS DU GOUTIER 1'12"8 (MSC7V) Trotteur francais
Mère : IPRA Trotteur francais
Père de mère : IDEAL DU GAZEAU 1'14"2 (A6H) Trotteur francais










Très gentille et douce, montée et attelée.
Toise 1m55, vaccinée, pucée, vermifugée, plein papier.

Donne les pieds, reste à l'attache, voyage bien.

750 € FERME à personne sérieuse uniquement.

************************************************************************************

Tiwane

Pour elle c'est un peu particulier parce que je la connais très bien et j'y suis très attachée.
Bien que je ne connaisse pas son nom exact ni ses origines (que je pourrais obtenir facilement), je me suis occupée d'elle quotidiennement.
elle m'a été confiée en octobre dernier pour remise en confiance car elle était considérée difficile, elle est repartie à l'entraînement il y a un mois et comme je le craignais, elle est aujourd'hui à la réforme.

Je ne peuxla garder, à mon grand regret, mais je recherche pour elle, une famille ou une personne qui me donnera des nouvelles régulièrement et qui en prendra grand soin car c'est une pouliche très gentille.

Visiblement elle était rapide attelée, mais il est vrai qu'elle a du caractère et a été braquée malheuresement.
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec elle, jamais eu besoin de me fâcher, elle a toujours obéi gentiment sans faire d'histoires mais c'est une pouliche à mettre dans des mains douces exclusivement car elle a déjà montré qu'elle avait du caractère ce qui explique qu'elle soit aujourd'hui réformée.
Je pense que ça n'exclut pas qu'elle puisse être remise à la course si toutefois on prend le temps mais à voir.

Bien évidemment, elle est débourrée montée et attelée, donne ses pieds, tient à l'attache, se laisse panser, brider, seller. Elle est aussi longée.
Je la montais en balade avant qu'elle reparte à l'entraînement et pas plus tard qu'hier, je l'ai ramenée à cru en licol donc c'est vraiment une gentille pouliche.

Elle toise 1m50.

La voilà









Pour l'une et l'autre, la situation est assez urgente car elles risquent la boucherie d'un jour à l'autre.

Si vous voulez d'autres infos, photos, venir les voir, contactez moi par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chancea Tiwane. Si tu n'arive vraiment pas a lui trouver de propriétaire, peut etre que tu peut t'aranger pour trouver une association qui sauve els chevaux de la boucherie pour la racheté provisoirement en attendant que tu lui trouve un proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...