Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANY

VEND PONETTE ALZAN PETIT PRIX

Messages recommandés

je vend une ponette tres jentille peut convenir pour tenir compagnie a autre poney elle a 1ans je la laisse a 400eur si bon soin je les acheter 550eur elle fait 1M10 elle fera 1M15 OU 1m20 je suis de l'yonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tour par la case Trombi et une présentation !
Des photos de ta ponette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des photos et une présentation dans le trombi seraient les bien venues !
pour quelles raisons la vend tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
oui des photos et une présentation dans le trombi seraient les bien venues !
pour quelles raisons la vend tu ?
car je les acheter a un marchant de chevaux et il ma dit quelle etait dressser que je pouvez la promener en longe hor suprise il me la lacher dans mon terrain qui est tres grand a demander l'argent et est parti et du coup ces une ponette qui a besoin quon lui consacre du temp ont commence seulement a la faire marcher en longe car elle apren vite mes jai un bebe malade et pas de temp pour la dresser et en dressage je ni connais rien ces mon ami qui sen occupe mes ont a pas les competences pour ont la depui tres peu de temp donc elle se ferra facilement dans une bonne famille elle tape pas mord pas ces une ponette qui a besoin qon lui consacre beaucoup de temp et qui sera facile pour une personne avec experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix n'est qun detaille je veut juste quelle parte bien chez des personnes qui ont de l'experience elle est tres jentille et aprend vite mes je saurer pas la debourer pour moi je commence seulement a prendre des cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui mais des photos car j'ai une amie qui peut-être interressée (Si j'avais pas eu Pico bah j'l'aurai demandé pour moi mais j'ai déjà agrandit la famille ce matin Smile ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le marchant la repris y me la echanger contre une autre ponette car il veut pas me la rembourser du coup jai du payer pour l echange un suplement mes je peut pas garder la ponette jai des souci d argent et je me retrouve avec une autre ponette qui a un plus car elle est debourer si sa peut interesser mes pas d echange svp elle a douze ans alzan atten peut etre un poulain je les payer deux cent en plus que l autre je voudrai la vendre 550 elle est tres jentille mes jai des souci avec ma banque je doi rembourser une dette tres vite jai la ponette depuis peu jaimerai la vendre avant de m attacher a elle https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11356074

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien acheté cette petite ponette surtout que je suis dans l'Yonne mais...
Papa Maman pas d'accord....

Mais pourquoi avoir pris une ponette si tu a des dettes a payer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la dette sa datte pas dun mois je vient de l aprendre il ya deux semaine jai des cheque refuser sur mon compte et je risque la banque de france pour la ponette je l avait echanger avnt davoir mes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma dette elle est pas grosse je doit 200eur environ mes personne peut maider dans ma famille et je doit rembourser tres vite je peux accepter une facilitee de paiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit allez a ma banque aujourd huit et jai pas l argent je ces pas comment je vai faire verysad mon ami veut pas que je la vende dailleur sa mennuie car elle a un bon caractere super jentillle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande un échelonnement à ton banquier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coment faire car il mon dit qui allez me mette a la banque de france je doit recuperer les cheque et les payer en liquide mes jai fait des course deux cheque vienne de la ba et la comptabiliter sera la pas avant mardi sa me laisse un petit peut de temp mes sa passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que jai ma payes le 6 mes il veule pas attendre jusqua la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car il faut que je pai en liquide pour recuperer mes cheque mes fin de mois jai pas l argent sur mon compte du coup ces pas evidant car recuperer les cheque sans pouvoir les payer sa va etre compliquer sa paf enfin je ces plus ou jen suis ces la panique:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est debourer mes si elle est enceinte vos mieux attendre quelle accouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai etre franc avec vous je suis pas douer pour savoir si elle est pleine ou pas je ces que je les vermifuger et quelle est tres grosse la personne qui me la echanger ma dit quelle etait peut etre pleine alor a vous de jugez je vous envoie une foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé si elle avait du lait ?

qu'est ce que tu vas faire d'une jument et de son poulain si elle est pleine...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba comme je les dit il faut que je la vend pour payer ma dette elle a pas encore accoucher elle peut etre deplacer en van dan sa nouvelle famillle si elle accouche entre temp elle partira suiter pour la monter il faudra que les nouveau proprietaire attend la naissance du poulain car ont ma dit de pas la monter ten quelle a un poulain dand le ventre pi si elle est pas vendu elle restera chez moi jai la place pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lait jen ces rien jai pas regarder pi je ces pas comment ont fait !dand tou les ka elle partira pas en boucherie si ces ce que vous suposer cette ponette est tres jentille ce qui n est pas le ka de certain poney vendu a bas pris qui morde et tape elle est meme obeissante et si je trouve une solution pour la garder je le ferai pour le moment ces la seul solution helas desoler de mettre emporter mes je suis assez enervez par cette situation mes dans tous les ka possible meme si je peut pas payer ma dette elle partira pas a la boucherie je suis pas comme sa du tou je veut que sont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu ecrire tes mots en entier et pas en langage sms ou msn car j'avoue avoir beaucoup de mal à te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas que je veuille pas mes je suis nul en orthographe jai été a l ecole jusqua 16ans desoler pour les fautes je fait ce que je peut pour eviter dans faire avec mes origine en plus ces pas evidant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire ton post...ta ponette ne peut pas être pleine...si elle n'a que 1 an...les premières chaleurs n'arrivent que rarement avant 18 mois...et de toute façon les ponettes prennent mal si jeunes...à partir de 2 ans OK elles peuvent être prises...mais pas avant !!!

....donc ta jument est trop grosse ...fait gaffe qu'elle ne te fasse pas de fourbure, ce n'est pas le moment que tu te retrouves avec une facture véto de 300 €....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paf non ta pas bien lu elle a 12ans la ponette pas 1ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que metre mal expliquer:alaramasse: bon voila jai echanger la ponette de 1ans contre celle de 12ans car le vendeur qui me la vendu voulez pas me la rembourser comme sa ponette de 1ans etait tres sauvage et que je ces pas comment la dresser je lui est echanger sauf que je nai plus les moyen de m occuper de la ponette du a des propleme d argent voila le vendeur souhaite la rechanger mes hor de question jai rien a reprocher a cette ponette elle a que des qualitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette ponette est a vendre combien ?
elle toise combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANY a écrit:
je vend une ponette tres jentille peut convenir pour tenir compagnie a autre poney elle a 1ans je la laisse a 400eur si bon soin je les acheter 550eur elle fait 1M10 elle fera 1M15 OU 1m20 je suis de l'yonne


j'ai compris comme tyso et comme tout le monde puisque tu dis qu'elle a 1 an!! alaramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler Embarassed elle a 12ans debourer 550eur atten peut etre un poulain fait 1M je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ces pas moi qui la fait saillie ces le vendeur il laisse ces shetland ensemble male et femelle ces pour sa quelle est peut etre enceinte il en possede une trantaine qui mes ensemble dans un prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse pacha si ta du mal a me lire vraiment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est compréhensible mais essaie de faire un effort. une faute de frappe ca arrive mais là...... silent Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...