Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Je vous rassure

Messages recommandés

Je vous rassure je ne pourrai jamais acheter de cheval a moins que des gens de la région parisienne possède une propriété en échange de petits travaux et veulent bien m'héberger mon poney mais je recherche un haflinger de moins de 4 an c'est à dire un poulain si possible... Pourriez vous m'en proposer pour e faire rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne cherche tu pas sur les sites de petites anonces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en yveline tu peux te trouver une pension près assez facilement ( sufit d'avoir de bonne adresse et de ne oas aller n'importe ou ! ) ( 100/150 € )
Sinon en box je ne vois pas !

Peut etre un près chez un agri, mais faut faire pas mal attention et souvent tu fais les soins seul et tu geres tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourriez m'aider à trouver ?
Est-ce qu'un poney peut vivre au pré toute l'année. Et si je le mets chez un agri il sera quand même nourri ou je devrais le faire ? J'ai un bon niveau et si possible j voudrai un poulain mais faut encore que je convainque mes parents.
Pasp lus de 300 euros par mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut vivre au pre a l'annee apres chaque cheval est different
certains plus rustique d'autre moin
quitte a leur mettre une petite couverture l'hiver
par compte ne pas laisser un cheval seule au pre
il va s'ennuyer
nourir oui a toi de le completementer si besoin car l'herbe ne sera pas suffisans
apres ne pas prevoir un seul pre mais au moin deux pour eviter de deglinguer ton terrain tous depend de la taille du pre aussi
niveau prix
tu as la location du pre a l'annee environ 80 euros l'hectar ( du moin par cher nous mais sa doit tourner dans ses eaux la partout )
les granuler ( une 20 ene d'euros le paquet )
le vermifuge 4 fois par ans
le merechal
le veto

sa te coutera moin cher qu'en centre equestre mais quif quif avec une pension au pre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ici trouver un près a louer rien que pour soit ....
soit c'est du reve, soit un gros coup de chance !

Donc souvent pensions chez un agri ( trouver quelqu'un de bien qui s'y connais en chevaux )
Moi pour 100 € par mois, ma jument avait foin a volonté ( de qualité en plus, je surveillais lol ), plusieurs pres de 2 hectares, grand abri avec paille a volonté aussi .
Il passait chaque jour pour leur donner a manger ( je le voyais tout les jours)
Et quand il faisait -20 il allait casser la glace de la riviere et des abreuvoirs

Apres il faut tomber chez quelqu'un de bien !
Mais sinon oui un poons vit très bien au près normalement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
ou vas tu le mettre du coup ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pension dans un centre à 2 km de chez moi au centre équestre du haut buc. Je pense que je ne vais pas tout de suite e monter et plus découvrir son caractère avec la méthode parelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche, je n'ai aucune infos sur quoi acheter comme matériel j'ai un tapis des protecs et un filet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Plaisir
Nom Pretty Moon
Age 6 Ans
Couleur bai
Père Country Melody
Race Connemara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh il est beau !!


Euh question idiote il a quoi au niveau des fanons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpas!! il est super mignon!!
je pense que c'est del'argile qu'il a asur les fanons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la boue, C'est une fille elle vient de passer 2 ans au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai maisque pendant les vacances et elle sait pas encore s'arrêter et elle n'a jamais sauter avec un cavalier sur le dos sauf quand elle était petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a le dos long comme un jour sans pain !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire ?

En même temps elle ressemble à une grosse vache va falloir la mettre à la diét nan....
LOL
Le père a les meme dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode critiqu [ON]
Moi je trouve son dos un peu long ( mais perso j'aime que les chevaux compacte de chez compacte xD )

Mode critique [OFF]
Elle est très jolie sinon !
Tu vas faire quoi avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout la première année du loisirs enfin pas de sortie en concours, elle est trop jeune et la 2 ème on verra elle a eu une maladie du coeur alors faut surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une maladie de coeur ???? Suspect

euh....un cheval qui travaille c'est un sportif, comment peut il être un sportif avec une maladie de coeur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux la sortir en concours va falloir la pucer... car elle n'a pas de transpondeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais fait attention si maladie de coeur ..
Renseigne toi bien, car souvent c'est moins bénin que se que dise les vendeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la pucerai mais pour l'instant on va voir comment elle évolue... car même si c'était qu'un virus (elle l'a plus) c'était quand même assez grave elle a perdu 150 kG en deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh cette maladie est en générale fatale , t'es sûr que c'est ça ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ouai je te promets... Elle en est guérie... Mais elle a souffert... Elle est restée sous perfusion pendant 10 jours. De toute façon se sera pas complètement la mienne car ja connais très bien la proprio et qu'elle paye la moitié de la pension mais je devrais m'en occuper comme si ça l'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc si c'est bien cette maladie , ya pas de remède pour soigner et il reste au dadou beaucoup de séquelles !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...euh quel est l'intérêt d'acheter (même si ce n'est que la moitié) d'un chevla malade ???? en dehors de vouloir juste faire une bonne action ou parce que l'on aime ce poilu ???????

faut pas envisager de vouloir faire de la compèt avec....ça me semble un peu illusoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Ho !
La critiquez pas... Elle est en super forme et elle es montée, et si il y a des remèdes la preuve elle est guérie, on lui a donné un médicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pins437 a écrit:
Hé Ho !
La critiquez pas... Elle est en super forme et elle es montée, et si il y a des remèdes la preuve elle est guérie, on lui a donné un médicament


On ne la Critque Pas . On te fait Juste Remarquer ce que l'on pense ...
J'ai même envie de te dire que ce qu'on te dit C'est POUR toi

Tu achète un cheval ne préférerais tu pas qu'il soit en excellente Santé ?
Si BBjoy , Tyso et Companie te disent A peu près La même Chose Tu devrais te poser des question .

Si c'est une maladie du coeur c'est très étrange , car une maladie sensé être fatale et qui ne l'est pas ... HEUM !

Puis des remède Euh T'ai sur c'est pas une Superdose de je ne sais Quoi Qui la fera tenir Deux mois Puis après ...

Maintenant tu peux aussi te déboruillé seule et avoir un cheval à Problème bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon c'est un accord avec une amie et elle a appelé le véto pour savoir si elle pouvait travaillé et il lui a dit oui et qu'elle pourrait fait de la compètition mais il faut la surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ok c'est pour moi et j'ai vérifier c'est pas une maladie du coeur mais des muscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non on critique pas on donne juste notre avis ..
( Apres, pourquoi poster sur un forum si on ne veux pas de l'avis des autres ? enfin bref )

Après si tu veux absolument cett ejument, ba prend la Wink
M'enfin c'est un gros engagement un cheval qui a été gravement malade

Bonne chance avec ta ou ton futur loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien dit Camille !!!!!

Fait quelques recherches sur internet Pins et tu verras bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah moi je croyais que tu l'avais déjà !

photos alors lors de son arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...