Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katy

recherche poney a adopter

Messages recommandés

bonsoir je recherche un poney pour mon fils de 4 ans debutant il sera avec mes autre loulous deux camarguais dans 2 hectare merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour le prix je recherche a moins de 600 EUROS mais c est pour le mois d octobre de preference une nenette merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu vas pas chercher dans les sites de ptits annonces ?
Style find your horse & co'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car je pensais quand venant sur ce site je pensais trouver un poney a sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire que nos chevaux....bah...on les garde !!! geek

même vieux, moches et boiteux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR OUI JE VOUDRAIS UN PONEY MEME SI C EST UN DOUBLE DU MOMENT QUE MON FILS PEUT LE MONTER PAS DE SOUCI IL SERA TRES HEUREUX CHEZ NOUS J AI DEUX CHEVAUX DANS PLUS DE 2 hectare MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais là j'ai trouvez des chevaux mais c'ets des chevaux de très donc c'est calmes et ils sont six si ils sont pas pris avant le 15 août ils vont a la boucherie. Il y en a six il a quel age votre fils ?
Sinon j'ai trouvé un couple de haflinger en retraite mais montable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON FILS A 4 ANS IL A FAIT QUE 6 MOIS DE BABY PONEY EN CENTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais encore ?
tu cherche un poney , de quelle taille quelle caractère quelle robe ou coment pourquoi ect ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui es du poney pour la taille pas plus grand que 1M10 je recherche un poney qui sois montable pour mon fils car nous venons d acheter une maison avec beaucoup de terrain pour mes chevaux et je voudrais que mon fils puisse continue a monter a poney pour la couleur et le reste peu importe je recherche sur les associations car si je peux venir en aide a un poney et le rendre le plus heureux j en serais ravi youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus grand que 1.10m?? tu cherches un shet???? dans ces prix là, 600 euros, tu devrais pouvoir trouver, mais regarde sur le sites que t'as conseillé mercure.
et tes camarguais ca va pas? si ils sont gentils, y'a pas de souci, ma nièce montait ma ponette croisée camarguaise(?) à 2 ans!!!
pourquoi ne pas lui apprendre à monter en club avant d'acheter un autre poney?
sauf si c'est juste pour sauver un petit loulou!! Wink dans ce cas, Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils a monter en club mais j aimerais en avoir un chez moi pour lui apprendre un peu plus et partir en ballade pour ce qui es de mes camargais non car ils font plus de 1M57 j aimerais en sauver un avant de mes lancer dans les commercants de chevaux oui un shet ou un autre pas de preference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé deux mais malheureusement ils sont deux et vieux entre 14 et 16 ans
Haflinger et landais à sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi mes camarguais ont 14 ET 16 ans c est pas trop vieux pourrais tu me donner le site ou ils sont merci est ce qu ils sont montable part des enfants merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEUX SUBLIMES PONETTES HALFINGER ET ISLANDAISE SONT A ADOPTER CHEZ HORSE RESCUE !!!



Belle Folie l'Halfinger et Lukka Granza l'Islandaise

SONT A ADOPTER ENSEMBLE SOUS CONTRAT HORSE RESCUE

Ces jolies ponettes haflinger et islandaise que nous avons pu sauver ce mardi 3 avril 2007 est donc à placer sous contrat Horse Rescue.

Elles ont été vermifugées, parées.
Elles seront vaccinées contre la grippe et le tetanos et notre dentiste passera également.

Ces ponettes sont extrêmements sociables, les premières à vous dire bonjour au pré. Elles sont facilement manipulables. Pas de souci apparent.

Elles sont à placer ensemble. Ces deux ponettes ont toujours été ensemble, elles sont inséparables.

La jolie ponette islandaise est de couleur gris souris; elle a une superbe tête et est très gentille.
Un peu plus peureuse que la haflinger mais déjà après trois jours ellea moins peur.
Elle doit reprendre quelques kilos mais est facilement manipulable (tous ont été faits en prairie sans attache).

Elle a été vermifugée, parée. Elle sera également vaccinée la semaine du 9 avril 2007 et vue par notre dentiste équin.

Elles toisent environ 1m40, âges encore indéterminés...On attends le passge du dentiste !

Les deux ponettes sont à placer ENSEMBLE sous contrat Horse Rescue.










SI CES DEUX AMOURS DE PONETTES VOUS PLAISENT N'HESITEZ PAS A ALLER VOUS RENSEIGNER SUR LE SITE DE HORSE RESCUE : http://horserescue.bb-fr.com/Horse-Rescue-asbl-c34/Placements-Horse-Rescue-f96/Belle-Folie-Lukka-Granza-sauvetage-avril-2007-Placement-HR-t3075.htm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed dommage c est vrai qu ils sont sublime mais la j en cherche que un Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere un jour trouver mon bonheur afin de sauver un loulou pour lui donner plein d amour comme avec nos deux autres merci de me dire si vous en trouver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne pas faire le tour des clubs , parfois ils ont de braves bêtes qui ont encore une deuxième vie à faire !!!!

A 14 ans un dadou n'est pas forcement vieu , tout dépend de sa vie d'avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait mais bon je trouve pas que 14 ans c est vieux meme si il a deja travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis toi que tu lui offres une bonne retraite un peu prématurée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peu dire ca j espere en trouver un quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...