Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganiméde

recherche cheval ou poney

Messages recommandés

bonjour, je m'appel séphora j'ai 17 ans et je souhaiteré acheté un cheval hongr ou jument comme j'ai arrété l'équitation pendant plusieurs années il me faudrait un cheval assez calme.
merci cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu te présenter dans le Trombi ? Very Happy

Sinon Faudrais en Dire un peu Plus ^^
Un Budget ? Une Race ? Une région ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la région dans le nord ce seré bien et pour la race pas de préférence mais au maximum 1m65 o garot pour le budget maximum 1000€ voila Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur les sites:
find-your-horse
le saboteur
chevalannonce
equirodi
FFE
Bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi regarder dans les Associations ils ont de bons chevaux défois . Essaye les Crins De liberté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les sites il y en a 2/3 ke je conné
mais si kelk1 conné ou si kelk1 vend son cheval merci de me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le français c'est pour les français et le forum ... pas de français pas de forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut ! j'habite pas loin de st amand ( artres, je sais pas si tu connais...) sinon jpeux te passer des adresses dans le coin pour acheter des poneys ou chevaux dans ton budget, et pour ton niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je viens aux nouvelles est-ce que uelqu'un aurait qulque chose qurce que je recherche merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment non ....
pourquoi tu cherches pas de ton coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux peut etre te trouver des choses 44 ou 35 trop loin ?
tu cherche quoi
age
taille
papier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mercure je cherche de mon côté mais je ne trouve pas grand chose donc c'est pourquoi je demande si jamais quelqu'un aurait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je recherche un cheval qui a entre 7 et 12ans qui convient a une débutante qui toise ente 1m55 et 1m65 avec ou sans papier mon budget maximum 1000€ voila merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien trouvé pour débutant dans cette tranche de tarif là...à part une jument mais de 3 ans...
de toute façon avec ce genre de budget tu tapes dans le trotteur réformé et pas à mettre entre les mains d'un débutant...ou dans l'élevage de "sans origines" qui ne met pas forcément d'annonces sur internet

à défaut va voir cette annonce

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/chevaux/chevauxads.php?c_ID=59197&origin=fyh&adtype=main&contextid=WFVA66VW

Mais franchement il faudrait aussi que tu te bouges pour faire tes recherches...on n'est pas un moteur de recherches de chevaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...