Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejedu21

recherchons a acheter poney jeune dans le 21

Messages recommandés

bonjour nous recherchons un poney dans le 21 ou 71 pour mettre chez nous terrain de 1000m merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel type de poney ? pour quoi faire avec ? un ordre d'idée de prix , de taille du poney, du budget pour l'entretenir ?
1000m² c'est un peu juste si c'est pour une pâture à l'année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas on a ete a une foire il y avais des petit poney en taille on en cherche pas un grand le prix sa depend a voir il aura un abris et tout se qu il faut puis des champ a lui pour se promener avec nous ou sans nous il faut compter a peut pret combien pour nouriture entretien veterinaire a annee merci beaucou^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend vraiment de la race du poney, il y en a des plus rustiques que d'autres qui peuvent ne manger que de l'herbe et du foin, mais d'autres qui nécessitent d'être compléter l'hiver
Faut compter aussi les frais véto (rappels de vaccinations une fois par an) les vermifuges (à chaque changement de saisons) et les frais maréchal ferrand (pour un poney généralement ils ne sont pas ferrés, mais juste parer de régulièrement)

Après dans le budget, en plus du foin faut compter avec l'eau (si il n'y pas de puit ou de rivière à proximité), l'entretien des clôtures et le matériel pour le poney

Il faut savoir aussi que les poneys sont grégaires, ils vivent nettement mieux et en meilleur santé à plusieurs...2 poneys vont mieux...qu'un poney tout seul ! (donc finalement...moins de frais véto !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kloranie a écrit:
va voir dans mon post de vente VITAVIE si sa t'interesse


Je pense qu'elle est trop grande car d'après ce que j'ai compris, ils cherchent un petit poney geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avez vous quelques connaissances en équidés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous avons quelque notion et nous recherchons poney hateur minimum de 1m si elle nous interesse mais pas a coter la le soucis car nous avons pas de camion pour transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ny a que sa je peux m'organiser pour le transport
mais comme je t'ai dit mon ami ne prend pas cher mais le fait pas gratuit non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seulement quelques notions ????? Un cheval qu'il soit grand ou petit ce n'est pas un chat , il faut un peu plus que quelques notions !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...