Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Fripouille de la Grille

Messages recommandés

Voilà mon petit poney chérie est à vendre. Et comme j'aimerai que ce soit quelqu'un de bien je poste ici donc c'est un petit poney très très maigre a cause de ses copains de box qui ne lui laissent sa ration. Je suis sure que partir à la retraite lui fera le plus grand bien et moi je commence à m'habituer à ce forum je pense que les gens de ce forum son super. Il est à vendre dans les 800 euros. Pour plus de renseigmnement contactez moi . Ce n'est pas moi qui le vend mais j'en connais un tas sur lui. Il est très bien dressé jambette salut etc.
plus de photos /vos-autres-poneys-f5/son-nom-t4460.htm
Si quelqu'un l'achète ici merci de me donner des nouvelles de lui. Il est à jardy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne plus d'info sur lui si quelqu'un est interessé..
son âge par exemple, ce qu'il sait faire (autre que la jambette....je crois que peu de personne achète un cheval parce qu'il sait faire la jambette !)
il saute ? il dresse ? monté attelé ?
sa taille aussi c'est important !

ça sera plus simple si on en sait plus sur lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
donne plus d'info sur lui si quelqu'un est interessé..
son âge par exemple, ce qu'il sait faire (autre que la jambette....je crois que peu de personne achète un cheval parce qu'il sait faire la jambette !)
il saute ? il dresse ? monté attelé ?
sa taille aussi c'est important !

ça sera plus simple si on en sait plus sur lui !

Bah il part en retraite il saute bien pour ses 1 m 17 il m'a sauté pas mal il faisait du trec
il a 16 ans
Il dresse quand on sait le monté quand on le connait
Il est petit donc prend pas trop de place mais a besoin de pré pour reprendre un peu de poids parce que la il est moche il a une bonne tête
Il a pas de problème de tendons il en peut plus juste d'être poney de club il est monté a été poney d'attelage à un moment mais il a perdu du poids et il l'ont arrêté c'est pour ça qu'ils le vendent car il en peut plus de se faire 2 h d'affilé une tranquille 2 heures
Donc poney monté Poney parfait par contre si quelqu'un d'ici l'achète j'aimerais pouvoir voir mon pouns enfin mon pouns le pouns du club
il est dans des cours débutants donc il est tranquille il fait des balades il adore ça d'ailleurs
il a pas de race il est OI PP





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plein papier mais il est d'origine inconnu il a une mere mais on la connais pas donc on connait pas sa race je pense que c'est plus un exmoor enfin il en a la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est aps possible d'avoir des papiers si le poney est d'origine inconnu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ONC attends je regarde sur les hn
FRIPOUILLE DE LA GRILLE
Poney d'origine inconnue, Hongre, Bai, né(e) en 1993



Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON
Document d'accompagnement validé le : 01/02/1996
Inscrit liste des poneys de sport le : 31/07/1998
Alors il a pas de papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas un plein papier
c un OI tous simple
il a juste un carnet comme tous les chevaux identifié
g pareil a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca m'énerve les gens me disent que je suis égoiste que j'avais promis de l'acheter mais j'ai pas les moyens me sens coupable je me déteste je suis bonne à rien je l'aime trop je veux pas le perdre lui c'est lui c'est mon poney, mon coeur c'est celui à qui j'ai appris la révérence je vois pas pourquoi je vous dis tout ça peur d'avoir fait une erreur en prenant pretty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas vendre Pretty et acheter ce poney ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que si j'achète Fripouille je pourrais rien faire avec lui je suis trop grande et puis me suis attachée à Pretty tout le mon me dit ça seulement c'est trrop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon Fripouille est un peu vieux alors que tu pourras garder Pretty plus de temps...aucun intérêt de changer...
Fripouille était un bon cheval d'école pour toi et Pretty sera TA ponette...je crois que c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800e perso je préfère acheté un trot de 4 ou 5ans ou un pur sang
Bref il est maigre parce que il a ses copains qui mange sa ration... c'est un peu louche de mettre ça dans une annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que ce qu'on se dit c'est que le bestiau souffre de la faim, que les proprios le savent mais ne font rien pour faire évoluer les choses, c'est bof bof pour une vente car on peut se dire que s'ils ne font meme pas ça pour la santé du poon alors que c'est simple, ben ils font pas le reste non plus !!!
Mais bon pins c pas toi qui vend donc bon c pas ta faute non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a d'autres choses qui rentrent en ligne de compte :
2h de travail une de repos 2 de travail 1 de repos c'est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que ton annonce soit plus vendeuse
met juste
age
taille
niveau qu'il faut pour le monter
sa localisation
si les vaccins ... sont a jour
et qu'il manque un peu d'etat
ainsi que le prix biensur
et met le un peu partout find your horse , dada annonce ...
ici sa va on es entre nous on jugera pas
mais tu verra que si tu met sa ailleur y en a qui ouvriront leur gueule et les autres ferront demi tour dirrect
met le minimum pour vendre sans rentrer dans les details
si tu as envie de dire pourquoi dit le au interesser par mail ou mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en m�me temps si le poney et vraiment maigre il faut le pr�cis�, parce que quelqu'un qui n'est pas exactement mis au courant, peut vraiment �tre en col�re d'avoir prit sa journ�e pour rien si vous voyez ce que je veux dire ...
 
Le bon coin c'est le mieux, c'est l� ou j'ai eu tous les appels 3semaine d�j� 1cheval de certainement vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...