Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margo23

Recherche poney

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un poney qui mesure entre 1m05 et 1m45, pas plus de 600€ , c'est pour faire de petites ballades et pour compagnie. Donc voilà si vous connaissez un poney, dites le moi, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poulain irai ?
apres niveau poney mes prix sont plus elever mais si un poulain convient j'ai peut etre quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a se moment la je te conseille de voir ton budget a la hausse
de 1 tu n'aura que du OI
de 2 a mon avis sa sera soit tres vieux soit cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie donc le budget je peux rien y faire. C'est sûr qu'à ce prix là, il n'y a pas grand chose mais bon faut espèrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir qu'elle joue au loto ta copine.... Rolling Eyes
et elle va faire comment pour le nourrir l'hiver si elle n'a pas les moyens de mettre un peu plus dans son achat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nourrir l'hiver, il n'y a pas de problème, mais c'est juste plus difficile à investir d'un seul coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, mais un cheval ça peut entrainer de lourdes dépenses....qu'il faut assumer...pas seulement son achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi, mais je sais ce qu'un cheval coûte, j'ai quand même 4 chevaux, à entretenir tous les jours, car ils sont chez moi et ça depuis toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le sait, et puis ça fait longtemps qu'elle réfléchi sur la possibilté d'en avoir un et puis de l'entretenir et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et les petites annonces internet n'ont rien donné ?
et du côté des associations de poilus à placer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des annonces, c'est pas terrible, car bein souvent c'est trop loin, aller chercher un poney à 800 km c'est pas terrible.
Pour ceux à sauver j'en ai vu une donc je vais en parler et puis on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du côté des petits élevages ? l'hiver arrive, les prix vont quand même un peu descendre pour les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je cherche, merci de m'aider, mais c'est vrai que dans la région, les poneys de cette taille là sont très rares, ils sont très demandés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 1m05 ça se trouve... mais c'est du shet ! la fourchette de taille est importante entre 1m05 et 1m45...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour faire de la balade, et avec cette marge de taille, c'est possible à ce prix, même si il est pas jeune jeune!
quelle taille fait ta copine! faut pas très grand pour monter un poney de 1.05m... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...