Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu1

magnifique ponette welch pie tricolor

Messages recommandés

ponette welch sans papier pie tricolor, 4 ans, 1m08, très gentille, entièrement manipuler, pas débourée, elle est pucée, vermifuger.
sacrés allures la miss. dernièr prix 800 euro ferme

visible en lorraine meurthe et moselle près de longwy
autres photos de la miss sur mon blog www.frisonreve.skyrock.com vers les pages 49/50/ etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est solide ! à ce prix là, les amis, on n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les antérieurs sont nickel !! faut pas juger sur une photo ou la ponette était en train de se déplacer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul défaut qu'elle a c'est qu'elle est un peu grasse sinon faut la voir en vrai elle a de sacrés allures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très très très panard quand même !
donc la déviation se fait à partir du boulet ou du genou, et ce défaut d'aplomb sollicite anormalement les tendons extenseurs latéraux, ce qui peut engendrer une détérioration des faces externes des articulations.

C'est pas très top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est absolument pas panard du tout!!
aplombs correcte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi si tu es persuadé qu'elle est panard peut'être n'a tu pas compris ce que panard signifie ?? car la ponette a des aplombs plus que correcte mais bon maintenant tu pense ce que tu veux c'est ton droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te crois j'ai d'hideuses photos de mes poneys où ils ont l'air handicappés... mets nous d'autres photos s'il te plaît pour régler le pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai marre d'entendre des jugement sur de simple photos!! Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jolie ponette Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pacha Very Happy

voici des photos prise hier, la miss n'est pas débourée mais accepte cavalier dur le dos. Je l'ai montée en longe sans selle sans mord, elle a de l'energie.

Ideal pour jeune cavalier qui veux se faire plaisir car la miss a du temperament .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des photos ou elle est panard c'est énorme comme ça se voit ptdr

je crois que c'est toi qui c'est pas ce que celà signifi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le shet à ma soaur est panard et il a toujours été nikel!! pas de souci, rien. donc même si elle est peut être un poil panard et on ne peut même pas trop juger sur une photo, ca ne veut pas dire qu'elle sera pas bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ponette n'est pas panard du tout !!! je sais très bien ce que " panard " signifie !!! je n'y peut rien si la photo n'est pas de bonne qualité!! on ne juge pas d'après une photo avant de faire du blabla faut ce donner la peine de venir voir un cheval sur place Very Happy

désolée de ne pas avoir averti avant mais la ponette est vendu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute jolie en tout cas!! une gentille famille pour elle!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...