Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fany54

bonjour

Messages recommandés

alors chez chercher sur le forum pour me presenter avant de passer un e annonce mais j'ai pas trouver
je me fresente je m'appelle fany
je vie dans les deux sevres j'ai un champde 1300 mettre carre uniquement prevue pour les animaux deja 2 chevre
je souahite savoir si sa suffit pour un poney
merci bien de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la photo je peut en faire une sans aucun probleme faut juste attendre que la pluie s'arrete lol

sinon le poney je ne sais pas quoi prendre ces pour ma fille et surtout un reve de gamine pour moi qui avant habiter en immeuble donc impossible
je sais que des animaux faut s'en occuper j'ai le temps travail a la maison et mon mari ne travail pas et ne travaillera jamais car a un handicap qui ne l'empeche pas de s'occuper des animaux.
j'habite un lieu dit donc le poney aura des promenad quotidienne car j'ai aussi 2 chien que je sort en promenade tt les jour 3 kilometre minimun et se tt les jour
merci de vaut reponse et encore desoler pour l'ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fille est grande ? car tout dépend si c'est une petite qui a autour de 5 ans, tu peux envisager de prendre un poney allant de 1m a 1m15 mais apres avec 1300 m² ca va vite devenir petit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a deux ans et demie

le terrain va etre agrandit d'ici 1 ou 2 ans maximum
il fera 2500m2


comment faire pour savoir si ya des perssonne du 79 pres de niort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu peux effectivement chercher un poney shetland donc un poney aux environ de 1 mètre ! Et avec 1300m² pour le moment ca ira bien je pense, mais il faudra prévoir du foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de souci non car mon voisin me vend des balle de foin j'en est toujour une entiere poids de environ 400 kilo

merci bien de vos reponse rapide ces tres gentil de prendre du temps pour repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETRE SYMPA MA FILLE VA TT LES MERCREDI AU CENTRE EQUESTRE DE MON VILLAGE ET ELLE SE REGALE
SON ARRIERE GRAND MERE VEUT LUI OFFFRIR UN PONEY MAIS JE VOULAIS D'abbord savoir si c'etait assez grand et puis si un poney peut se promener pendant 3 kilometre sans problemen ou si ces trop

ces sympa de discuter et d'avoir des reponse concrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la promenade, ca dépend de ses conditions, est ce qu'il en a deja fait, sinon il faudra lui apprendre 1 km puis 2 puis 3 mais en plusieurs jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nombre de kilometres, tu peux encore en faire pour fatigué un poney en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite je sais pas encore son age puisque j'ai pas chercher enfin un peu sur le bon coin mais sans plus
je sais pas quel age je doit prendre bon la race on ma donne un conseil mais les prix varie du simple au double ca^peut aller de 500 a 900 ou a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ages tout dépend du poney, mais un 4 ou 5 ans ca me parrait bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis le poney une fois qu'il sera trop petit pour ta fille ? ou si elle en veut plus en grandisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc envahie d'enfant de 0 a 6 ans donc ca plaira tj je ne suis pas du genre a lacher ou donner les animaux comme ca
je sias que ces une question logique et normale mais je me renseingne sur tout pour prendre le bon poney pour l'age de ma fille et l'age moyen pour les different enfant que je vais garder a l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je te conseillerais de prendre un gentil shetland d'un age plutot supérieur a 5/6 ans !
car pour qu'il soit deja moins foufou avec un minimum d'expérience !
je pesne que le prix variera de 450 a 900 voir 1000euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vo s reponse et conseil


je vais regaredr tt les conseil pour bien traiter notre futur habitant

j'aimerai pourvoi rle trouver a un prix sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un certain niveau en équitation ?
Car un shetland de 4/5 ans, ce n'est pas bien méchant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune experience si n'est quand j'etait petite mais sa s'apprend ces comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera donc un peu plus compliqué, il faut alors que tu prennes un shetland débourré de 4/5 ans. Je pense que ce sera le mieu, disons que a cet age la, tu peux en trouver dans les 500 allant jusqu'au 1000 €, tout dépend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'y connais pas grand chose tu devrais te rapprocher d'un club , bien sûr sérieux qui vend pas cher les shets qui ne peuvent plus travailler beaucoup mais qui pour des gens comme vous sont de super compagnons et en plus très doux avec les enfants ,un shet d'âge est souvent plus tranquille et en plus il sera bien dressé et il pourra vous apprendre pleins de chose !!!!

Le terrain est petit mais avec du foin ça ira , et des kilomètres tu peux en avaler sans problème et au contraire plus le terrain est petit plus il faudra qu'il fasse de l'exercice !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voila donc a cote de chez moi on a un centre equetstre qui vent des poney deja monter (logique pour un centre equestre ) masi moi je pense que si il le vender c'eatit que parce qu'il etait trop vieux et donc plus montable et que les promenade trop dure pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend de leur mentalité et de l'état des poneys ,il serait bon de te faire conseiller par une personne de confiance et qui s'y connait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je ne connai sencore personne car je vien d'arrive dans la region puisque avant j'etait du 13 donc voila je sai spas comment je vais faire a part ecouter vos consilpour voi rsi il est en bonne santer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus j'avancais dans ma lecture plus j'attendais tes réponses bbjoy!! I love you
je suis tout a fait d'accord avec toi, mieux vaut prendre un shet avec un peu d'âge et pas un jeunot!! Rolling Eyes
pour moi le terrain est petit, sauf s'il fait de l'exercice tous les jours! on avait le shet de ma soeur dans 3000m2, il avait foin à volonté! plus grand ca aurait été mieux. mais bon si tu le sort en même temps qua ton chien y'a pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De quelle région es tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est où ça ????? Je suis pas douée en géo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces entre la rochelle et niort
voila ca t'aide plus la j'espere hi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ,merci ,désolée ,je ne connais personne dans ce coin qui pourrait t'aider boude

Par contre si tu nous fait quelques photos et surtout vidéos on pourra peut être t'aider , au moins sur l'état , et les allures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poney je ferait des photo et video plus tt les renseignement que j'aurais

pour le moment je cherche pas trop car ma fille et tres tres malade on passe nos nuit au urgence ces dure d'etre parent d'un enfant fragile

donc veuillez m'excusez si je suis longue a repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouver le cheval que l'on cherche n'est pas toujours facile...mais t'inquiètes pas tu finiras par trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci



je cherche mais je suis pa spresser au poin de prendre n'importe quoi


celle ci elle etait deja monte habitue au enfant et pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fany54 a écrit:
merci



je cherche mais je suis pa spresser au poin de prendre n'importe quoi


celle ci elle etait deja monte habitue au enfant et pleine



Si tu n'as pas d'experience et un petit terrain, le fait qu'elle soit pleine n'était pas forcement un point positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage pour ta fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore une petite question faut 'il obligatoirememtn cloturer pour un poney de 0.90m merci de votre reponse


je vai svoir les topic sur leur abri car j'ai ^pas d'idee

j'ai du bois j'ai de la tonelle a revendre lol



j'espere que ca va me servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ........ si je comprends bien ta question :faut-il que son enclos soit clos ? Oui c'est primordial pour ne pas qu'il aille créer un accident en se baladant de partout ! Et avec une clôture électrique si possible sur secteur !!! Plus ils sont petits ,plus ils se sauvent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller hop Ca devrait déjà être fait tele lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me manque plus que la batterie le fils ma ete donne par un ancien agriculteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'abri

j'ai du bois enfin des planche et des tole donc je pense que ca devrait aller apres se que je sia spas par contre ces le sol si je doit betonner ou pas

alors sa na aucun rapport mais je me sui spromener autour de chez moi et je sui spartie d'un autre cote des chanp( vue que le mais et recolter je peut passer
et a ma grand surprise il ay avait un ane il est trop beau trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un sol en dur avec une pente inverse à l'entrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui s blonde


hi hi ca veut dire quel descend vers l'entree


la j'ai deux personne qui mon repondu pour un poney
1er un sheitland de 15 ans a 250 euro
2eme un don je sai pas la race masi qui a 11 ans et qui et a 500 euro
voila pour l'enclos il est en bonne voit sa avance masi le temps ici et pas au top donc travail sous la plui ces pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non justement il ne dois pas descendre vers l'entrée sinon ton entrée sera toujours dégueulasse !!!!

Fait un effort d'orthographe parce que a première lecture j'ai cru que le 2 c'était un don ( donner) à 500€ ..............

Quelques photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...