Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louanaroy

cherche shetland.

Messages recommandés

je cherche une chetlande femelle pour mon étalon.
de 70 cm a 110m.
je cherche une ponette palomino( serais génial), bai cerise ou alezane.
si vous avez quelque chose a me proposer n'ésiter pas.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai corrigé ton titre. Wink
as tu regardé sur les petites annonces sur internet...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es d'où ? quel est ton prix maximum ? et l'âge ?

Doit elle avoir un niveau particulier ou c'est juste pour de l'elevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja chércher sur internet, il y en a qu'une qui me plais j'attend une réponse, les autres ne sont pas très belle du tout.

je cherche une ponette de préférence palomino ou bai cerise n'importe quelle race jusqu'à 1M05 1M10.
mon budjet de dépasse pas les 1000 euros ou 1500 si la ponette est pleine.
voila. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le galop 6

en se qui concerne cette ponette je voudrais juste quelle soit bien proportionnée et un peu arabisé si possible et un peut endurante car j'aime faire travailler les chetlandes avec des surfaits. c'est tout!.

zippo mon étalon lui c'est un chetlande super bien taillé, qui c'est cabré, se coucher, saluer sur demande et c'est un éxcellent poney de CSO trèp endurant.

je demande juste une ponette belle pour lui. peut importe le comportement de la ponette j'ai l'habitude des "excités". good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai que la ponette soi en âge de pouliner… mais qu'elle dépasse pas les 10 ans.

sinon moi j'habite dans le 34 mais les ponette peut être dans d'autre département tant que sa dépasse pas le milieux de la France (nord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben l'orthographe, c'est pas ton fort!!! study lol! lol! lol!
on va attendre maîtresse alexandra pour corriger tout ca lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je fais ce que je peux Laughing : et merci pour le é Oscar Smile
louanaroy a écrit:
j'ai déjà cherché sur internet, il n'y en a qu'une qui me plait j'attends une réponse, les autres ne sont pas très belles.
je cherche une ponette de préférence palomino ou bai cerise de n'importe quelle race jusqu'à 1M05 1M10.
mon budget ne dépasse pas les 1000 euros ou 1500 si la ponette est pleine.
voilà. ange

louanaroy a écrit:
j'ai le galop 6
en ce qui concerne cette ponette je voudrai juste qu'elle soit bien proportionnée et un peu arabisée si possible et un peu endurante car j'aime faire travailler les Shetland avec des surfaix. c'est tout!.
zippo mon étalon lui c'est un Shetland super bien taillé, qui connaît le cabré, le coucher et sait saluer sur demande et c'est un excellent poney de CSO très endurant.
je demande juste une jolie pontte pour lui. peu importe le comportement de la ponette j'ai l'habitude des "excités". good

louanaroy a écrit:
j'aimerai que la ponette soit en âge de pouliner… mais qu'elle ne dépasse pas les 10 ans.
sinon moi j'habite dans le 34 mais les ponettes peuvent être dans d'autres départements tant que ça ne dépasse pas le milieu de la France (nord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait une petite faute lol!

louanaroy a écrit:
j'ai déjà cherché sur internet, il n'y en a qu'une qui me plait j'attends une réponse, les autres ne sont pas très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
tu as fait une petite faute lol!

louanaroy a écrit:
j'ai déjà cherché sur internet, il n'y en a qu'une qui me plait j'attends une réponse, les autres ne sont pas très belles.

Ouai merci ^^ Pour moi aussi il est tard mdr je fonce pour ma propre correction Wink la prochaine fois je me relirai ! Laughing
Ps : n'oublie pas le / dans le quote de fin pour fermer Very Happy [/ quote] tout collé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour les fautes Rolling Eyes

je mets déjà 15 minute pour faire mes message et corriger mes fautes mais ils y en a plein qui m'échappe.

je suis en progrés timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci THAÏS pour ta recherche
rose

l'avant dernière ponette est vraiment jolie.

par contre se que j'ai oubliée de préciser c'est que je n'aime n'y les ponettes noir, n'y les couleurs pie Neutral


c'est vrai que je suis très difficile, mais je trouverais la ponette parfaite pour mon loulou.

une ponette qui aurait étais génial été : Opale ponette qui a étais vendu a la troisième page

ou : Pam, page 2, alezan.
enfin bon je trouverais bien, je préfère prendre mon temps pour en trouver une bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne doit ressembler à ça en ce moment mais à un gros nounours !
elle est très mignone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car on n'est un hivers. c'est un nounours tongue
elle s'appelle noisette et elle est peut être plaine d'un étalon.
je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé une ponette pour Zippo.

youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...