Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Adorable poney

Messages recommandés

Suite au départ de Charly, nous avons pris la triste decision de nous séparer de Joyeux, même si Tiffany ne le veut pas.

Beaucoup d'entre vous le connaisse, mais pour les autres, voici son descriptif

Poney hongre, 12 ans, 1m34, adorable
Vit au pré tout l'année, très sociable avec les autres chevaux
Pucé, vacciné, vermifugé
Tapis, selle et filet fournit
Prix : 800 euros

Ne sera confié qu'à une famille sérieuse avec suivi régulier

Voici quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour être aimé, il l'est ! et tu ne t'imagines pas combien je souffre de cette decision mais le problème que l'on a, c'est que déjà Charly n'est plus là donc Joyeux se retrouve seul et que la copine avec qui montait Tiffany s'en va au Etats Unis donc elle n'a plus personne pour faire des ballades, et garder un poney pour le regarder dans son pré, c'est pas ce qui est le mieux pour lui... Mais c'est dur, très dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et votre ami ne pourrait pas le prendre avec les siens, comme il avait fait pour les vacances ? Tiffany pourrait peut être partir en balade avec eux, il me semble qu'elle l'a fait déjà plusieurs fois.

Ca vous ferait 2 coups durs, en peu de temps ... peut être que vous devriez attendre un peu avant de prendre cette décision ...

Courage en tout cas, j'imagine que la situation doit être bien compliquée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'arrête pas de pleurer ! Dès que je vais voir Joyeux, je pleure car Charly n'est plus là et je pleure encore à l'idée de le voir partir...

Demander à Maurice, j'avoue y avoir penser mais cela m'embete un peu car même s'il monte de temps en temps, c'est quand même un adorable monsieur qui a quand même 70 ans (même si dans sa tête et physiquement il ne les fait pas) et il monte que très peu...

Par contre, je viens de penser à une chose et j'aimerai votre avis. Plutôt que de nous fendre à nouveaux le coeur en vendant Joyeux, est ce que vous pensez qu'il serait possible de passer une annonce pour trouver un copain de pré ET de ballade ? je m'explique, je pourrais proposer le pré pour un autre poney et que la personne qui mette son poney parte egalement en ballade avec son poney et Tiffany et Joyeux... moyennant une petite somme annuelle (genre 500 euros) pour couvrir les frais de pré, foin et eau
Comme cela, Joyeux aura un copain et Tiffany quelqu'un pour bosser Joyeux
Maintenant le tout est de savoir si je peux trouver ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la solution de partager le pré de Joyeux avec quelqu'un surtout pour une petite somme est une très bonne idée. En passant une annonce dans le journal du coin ça devrait se trouver facilement !

Et ça serait une décision beaucoup moins douloureuse pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai mis l'annonce... je vais essayer de trouver d'autres sites
On croise les doigts Very Happy
Vous pouvez donc fermer cette annonce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...