Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie1

recherche femelle poney

Messages recommandés

Nous sommes à la recherche d'une femelle poney PLEINE, pour garder son bb avec elle, car je ne peux en acheter deux.
Poney de petite taille.
Si vous avez ce que je recherche, merci de nous contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu donnes une fourchette de prix, ta région, jusqu'où tu pourrais aller pour aller la chercher (donc si tu as un moyen de la transporter) ...
tu as déjà regardé dans les site d'annonces sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c'st marqué sous mon nom, le tarn ou tout midi-pyrénées
comment faire pour rectifier mon annonce en préscisant tout cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire éditer (en haut à droite de ton 1 er message) ou bien le rajouter à la suite ! les gens lisent tout généralement !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu chercher un poney de quel taille ? Et quelle fourchette de prix ?
Je suis en train de regarder là sur le bon coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas les moyens d'en acheter 2, pourras tu les assumer financièrement, si il y a un problème et qu'il y a des frais véto derrière????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que l'entretien coute cher, mais je ne peux en payer deux à la fois, c'est pour cela que j'en recherche une pleine.
j'ai trouvé un monsieur qui me fera le parrage gratuit, c'est deja ça et puis j'ai l'espace en terrain , len enclos, et les box également gratuits!!!!!!!!

reste à ma charge nourriture et vrais véto.

j'ai contacté pleins d'annonces sur Leboncoin en midi-pyrénnées, mais les gens ne me repondent pas, pourquoi passer une annonce!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en aurais une a pri correct a te proposer
elle se trouve dans le 44 possibilité de transport mais payant

elle mesure 1.55
debourer
mise aux trois allures sur en exterieur

est mise a la saillie donc il faut attendre que les prises de sang soit faite ( mi mars je pense ) se qui permet de laisser le temp pour tout organisé

elle est paré
vit au pré à l'année

si interesser tu peux m'envoyer un mp
sinon en poney j'en aurais un ou une mais a reserver dans le ventre donc a vendre sans la mere
ou eventuelement vendre la mere avec le poulain des qu'elle est confirmer pleine apres tous depend de votre budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si petit que ca ca.... lol!
ca fait déjà une belle petit bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer une annonce pour rechercher un poney ne sert pas à grand chose...mais chercher par petite annonce le poilu de tes rêves serait sûrement mieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kloranie de ta proposition, mais effectivement cela n'est pas tout à fait la taille que je recherche, je la trouve grande.

Connaissez vous des liens vers des sites de sauvetage de poneys ou des associations ?

Effectivement j'ai passé des annonces, mais pour le moment rien, ou si rienque une annonce, un poney de 6 mois pleine, cela me parrait pas possible si jeune, il y a un truc qui cloche!!!!!!!!

Merci de vos contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleine de 6 mois...ça ne serait pas plutôt ça le texte ? dans ce cas là ce n'est pas son âge...mais celui du poulain qu'elle a dans le ventre ! il lui reste encore 5 mois de gestation !

Pour les sites d'annonces, va voir sur Find your Horse ou bien equirodi...
ce ne sont pas des associations mais des particuliers ou des marchands qui vendent leur chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'est pas dans la bonne saison non plus

la les jument sont prete a pouliner donc plus deplassable et les autres vont aller a la saillie a partir de mars


si tu fait ta recherche vers juin tu auras déjà plus de chance de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des sites de sauvetage comme
l'assotition des crins de liberté ou espoir de crins Wink
tape ca dans google et tu trouveras leur site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...