Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mllevinc

Je prete ma Jument...contre bons soins!

Messages recommandés

J'ai postée une Annonce sur le Boncoin et Cheval annonce :
J'ai envie qu'elle voit d'autres Personnes que moi, elle est tres sociable. Une fille de mon club s'est deja proposée mais Je sais pas si elle sera disponible souvent hors Periode scolaire.


http://www.leboncoin.fr/vi/93447938.htm


Voila , Etant donné que J'ai une Ponette adorable , Mais que Je peux pas la monter tous les jours ( Je la vois que 2 fois par semaine En ce moment:(), Je cherche quelqu'un Pour s'en occuper de temps a autre, Sans engagement, Ce n'est pas Une DP,Plus elle Travaille plus elle a la forme! Elle s'apelle Inaya Kalypso , C'est une Ponette C ( Un peu Moins d'1m40)elle a 7 Ans, Elle est rouan...& elle a un coeur en Or. Je la prete au Club, Elle fait des Balades Pour Handicapés, Elle est tres douce! Elle a une Allure Type Fjord, mais Si bien Prise en main a de tres tres belles allures.. Son truc, C'est les Balades, elle a peur de rien! Mais ce n'est pas Non plus une Empoté,Elle a une Allure plutot Rapide, & N'est pas Momolle (sauf, Quand elle sent que Le cavalier n'est pas tres rassuré!), Elle apprend tres Vite & est d'une Tres Grande Franchise, Dressage elle capte tout de suite, Saut, elle a un peu de mal ( Jdeconseille si Vous etes pas a votre place ^^')Je travaille Beaucoup a Pied,Elle comprend tout, tres vite. Au moindre soucis,Je descend Pour lui montrer a Pied, je remonte & elle a capté!
Ses Ecuries se trouvent dans le 95, aux Ecuries de Vitelle à Louvres Pres de Goussainville.
Je fais pas Payer
Par contre, Je veux quelqu'un de serieux, qui n'ira pas martyriser Mon poney.Elle est pas Encore tres endurante( Elle a ete debouré cet ete)J'ai pas envie de la retrouver Morte ! Elle ne repond qu'a la voix. Elle peut parfois tirer et elle met son poid dans l'avant main( Mais jamais sans aucun vice) ou allé tres Vite^^' ( Sa c'est plutot en Balade) Bon bah jrecommande au Moins un G3/4 Quoi ( C'est vraiment a voir, Mon copain debutant s'en sort tres bien, Ma mere cavaliere pas du tout donc bah ^^") et mini 15/16 ans.

Pour plus de Renseignement : Artichokheart@hotmail.fr

Ou www.inaya.skyblog.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile de trouver quelqu'un de sérieux qui fera ce qu'il faut surtout si c'est gratuit !!!! Je te souhaite de tomber sur une bonne personne mais je pense que pour travailler ta juju il faut au moins un galop 6 voir même 7 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sa le probleme, Elle a des Capacités Pour faire plaisir a un G1 , mais un potentiel a exploité par des Cavaliers confirmés...Or c'est tres dur de trouver des Gens au bon Niveau qui s'interesse aux poneys de son genre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc je te trouve drôlement sympa!
Cela coûte tellement cher l'équitation...A côté de ça il y a plein de jeunes qui rêvent de pouvoir s'occuper d'un cheval en particulier et qui n'en ont pas du tout les moyens....donc j'espère que tu trouveras vite quelqu'un! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la démarche est sympa...mais c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver la bonne personne ensuite...
Bon courrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooh ben mince alors dommage que tu sois si loin .. je cherche justement une demi pension du genre de ta ponette ...... malheureusement par chez moi y en a pas .. ( orne ) ..... bon courage et biz a ta juju Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que tiphaine061, si ça avait été dans mon coin, ça m'aurait intéressé, elle a vraiment l'air mignonne ton p'tit boudin de ponette. J'ai un faible pour les poneys trapus geek I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a aucun rapport, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog
et J'ai vu l'annonce qui ta fait " craqué ", et je me suis rendue compte qu'une amie avait faillit l'acheter il y a plusieurs mois

Le monde est petit xD

Bonne recherche en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiphaine061 a écrit:
rooooh ben mince alors dommage que tu sois si loin .. je cherche justement une demi pension du genre de ta ponette ...... malheureusement par chez moi y en a pas .. ( orne ) ..... bon courage et biz a ta juju Very Happy


Hors sujet mais.... Aurais-je entendu Orne ??? T'es allé dans le trombi?? J'sens que sa va faire une rencontre de forumettes xD Cet été ??? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha camille^^ la proprio m'a dit que yavait que des irresponsables (en gros) qui lui avaient proposé de l'acheter! Elle est resté longtemps sur le site,Yavait marqué pour cavalier Galop 4 minimum, en effet elle a besoin d'etre encadré par quelqu'un de confirmé(Jdirais plus que galope 4)mais elle a un niveau pour cavalier debutant^^" (bref).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui emmy50 tu as bien entendu "orne " lol! oui je me suis présenté dans le trombi mais ya bien longtemps !!!! Very Happy
et toi tu es d'ou dans la manche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait craqué sur l'annonce, mais avait trouvé sa perle rare avant de contacté la proprio et de voir la jument Smile
( Aaah les acheteurs compulsifs Razz )

Tu as des " touches " sinon pour ta recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(moi aussi, j'ai ma ponette mais je continue a passer ma vie a regarder les annonces de chevaux...J'en veux un 2eme!^^)Oui j'ai des touches, enfin une avec qui je m'entend tres bien mais qui n'a pas encore essayer la jument (meme si elle se revele chiante, comment ne pas craquer pour sa bouille ?Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...