Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie1

recherche association sauvetage

Messages recommandés

connaissez vous des association de sauvetage car je recherche une autre femelle poney mais à un prix un moins élevé que chez un marchand ou un particulier (région TARN) (midi-pyrénées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauver un poney ...c'est bien...mais si c'est juste pour une question de vouloir le payer moins cher..;je ne suis pas sûre que c'est la meilleure idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des plus connus "les crins de liberté" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
sauver un poney ...c'est bien...mais si c'est juste pour une question de vouloir le payer moins cher..;je ne suis pas sûre que c'est la meilleure idée...



pourquoi pas la meilleure idée ???

exprime ta pensée stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherches à payer moins cher un poney que tu récupères dans une association de sauvetage, tu risques financièrement de ne pas t'y retrouver, simplement car les associations récupèrent souvent des animaux en mauvais état, et que ça coûte cher de les remettre en état et de les y maintenir...donc c'est vrai qu'à la base le prix d'investissement est moindre, mais tu continues souvent un suivi de soins derrière ....

Sinon si tu tombes sur un poilu en bonne état...bah c'est tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et les poneys ne sont surtout pas moins chers qu'ailleurs (crois moi) et tu ne fais pas ce que tu veux avec (repro interdite, contrat, etc)

ça plus les éventuelles séquelles physiques ou psychologiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repro interdite avec une association, même pas la joie d'avoir un bb dans sa vie, tu es sure Bounette ?

quoique je ne veux pas en tirer profi, mais voir un bb ça doit être super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres achete plutot un petit jeune (1ans ou 2 ans) comme ca tu en fait un peut ce que tu veux et tu le met a débourrer pour ces 3 ans Wink
et c'est suvent moin chere .. mia stu peux aussi prendre un nain (shetland !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches un jolie poney jeune pas chere :

http://revesdechevaux.forum-actif.net/sos-urgence-f26/poulain-type-half-1-an-250-eur-belgique-delai-tres-court-t4072.htm

250 euros... ( Je comprend pas pourquoi les gens ne se ruent pas dessus pour la sauver! elle est jeune Mignone...Les gens doivent preferer les elevages...Tout sa pour laisser Un hafliner PP qui a couté la peau du cul a papa & a maman,au champs Ha mon dieu que ca m'enerve. -Cherchez pas, J'en connais tellement-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un poulain de 1 an, est t-il bien sevré ?

il ne faut pas qu'il plus longtemps avec la mère ?

mais un poulain n'acceptera peut être même pas le licol et pour le pansage comment faire, car à cet âge il n'aura peut être jamais été manipulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllevinc a écrit:
Si tu cherches un jolie poney jeune pas chere :

http://revesdechevaux.forum-actif.net/sos-urgence-f26/poulain-type-half-1-an-250-eur-belgique-delai-tres-court-t4072.htm

250 euros... ( Je comprend pas pourquoi les gens ne se ruent pas dessus pour la sauver! elle est jeune Mignone...Les gens doivent preferer les elevages...Tout sa pour laisser Un hafliner PP qui a couté la peau du cul a papa & a maman,au champs Ha mon dieu que ca m'enerve. -Cherchez pas, J'en connais tellement-)


pour voir l'annonce, il faut s'enregistrer, donc je viens de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivie a écrit:
mais un poulain de 1 an, est t-il bien sevré ?

il ne faut pas qu'il plus longtemps avec la mère ?

mais un poulain n'acceptera peut être même pas le licol et pour le pansage comment faire, car à cet âge il n'aura peut être jamais été manipulé


tu t'y connais un peu en chevaux pour envisager qu'acquérir un poulain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu demandes plus de renseignement en MP a l'admin..Mais c'est vrai que si tu as pas d'experience en poulinou Rolling Eyes Dommage pour la petite bouille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...