Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhea

Cherche poney

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un grand poney pour mon chéri qui est très exigeant :

- Taille : entre 148 et 160 cm
- Age : entre 4 et 11 ans
- Papier : sans importance
- Couleur tout sauf : pie, appaloosa, tacheté
- Race : pas d'importance si possible fjord ou croisé fjord
- Caractère : Gentil mais avec un peu de caractère, un peu de jus (comme le fjord !)
- Aptitude : Froid en extérieur, bien débourré, base en dressage et pourquoi pas en saut. Respectueux des cloture et habitué à vivre au pré avec d autres congénères.

Le poney ne doit pas se trouver trop loin de chez nous c est à dire PACA, Languedoc Roussillon ou éventuellement Rhone Alpes.

Pour info le poney serait logé au pré chez nous, ce serait pour faire de la balade, un peu d attelage et un peu de concours club tranquilou. Bonne maison assurée, nouvelles et photos assurés et possibilité de rendre visite !

N'hésitez pas à me contacter sur le post ou par MP si vous avez notre perle rare !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche un henson alors ce sont de super chevaux de rando, taille ok, couleur du fjord (c'est un croisement cheval de selle x fjord et la robe fjord est dominante)

ils sont souvent grands, et polyvalents. Il doit y en avoir dans le sud mais ça coûte un peu parce que c'est solide et endurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes réponses

Oui j ai déjà pensé aux henson mais je n en trouve pas beaucoup...

Pour ce qui est de l annonce c est une bonne idée mais je ne peux pas mettre ma jument avec l entier sinon... Laughing

Merci quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ça peut se régler ^^ couic !

tu ne perdras pas d'argent sur ce coup là il est très beau le 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on pourrait régler ca comme ca !!!!!

Mais bon chercher un cheval et en trouver 3... Faut que je réflechisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain ! et élever un poulain c'est long (3 ans) mais ça peut être une super expérience

rien n'empêche de vendre maman ou le mâle au sevrage, ou de le placer en club, ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le débourrage j ai déjà donné pour ma jument, je l ai eu à 2 ans ca s est très bien passé. Le truc c est que mon homme il veut un cheval pret à etre monté et je le vois mal sur l espagnol sachant qu il reste quand meme débutant.
Et la Fjord elle me semble pas toute jeune...

On est pas pressé, on veut vraiment trouver le cheval de sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous n'êtes pas pressés vous trouverez ! moi qd je veux ça doit aller vite lol mais c'est vous qui avez raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...