Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

c'est les soldes de Noël chez bounette, plein de poneys ^^

Messages recommandés



voilà comme toujours je me retrouve avec une cavalerie excédentaire, certains de mes loulous cherchent donc éventuellement une nouvelle famille (je dis bien éventuellement, je les propose à la vente mais je ne cherche pas à m'en "débarrasser" à tout prix, bonne famille exigée)


Trognon : Pollux, 5 ans, shet pie alezan avec un oeil bleu, débourré castré 750 € (à voir)



Craquinou : Black 3 ans, castré pucé, prédébourré gentil beau et câlin, NOIR avec les crins ondulés, à peine 1m30, 800 euros pour l'instant, super double poney



Rouquine et bientôt maman : idéale etho, Ambre, 7-8 ans, pas méchante mais méfiante au 1er abord, présumée pleine pour début 2011, en cours de manipulation (bases ok) seulement 650 € pucée identifiée, entre 1m25 et 1m30 beau modèle, débourrable sans pb


Bébé à câliner : Amélia, sévrée et câline, fera env 1m25 type sport, tb allures tb modèle, identifiée pucée 500 €


autres photos dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai remarqué votre post.
Je suis à la recherche d'un Poney Pottok ou Merens mesurant 1m40 minimum.
Avez vous des propositions svp?

Cordialement, Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai 2 pures pottoks, une pouliche et une maman pleine, ONC mais pure race venant du berceau. Elles sont de type originel donc plus proches de 1m30 que d'1m40, mais solides pouvant porter un adulte. Identifiées pucées très bonne qualité de pied, rustiques (les 2 alezanes) beau modèle sans problème particulier 500 et 650 €, la pouliche est une crème et se déplace top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
'ttention dans les virages, t'as les cales pieds qui sont toucher ! lol


ben oui c'est plus pratique pour aider le poney à tourner, c'est comme les bâtons au ski !



cela dit Popo est super bien dressé : reste à l'arrêt, tourne, avance à la voix... super poon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas m'envoyer de MP sur bounette, je n'ai plus mes codes !!! et certains prix sont négociables (sauf la pouliche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
eh bien fait un MP à Bounette !!! Wink


Pour ça il faudrait d'abord que mes parents soient d'accord ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...