Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
I love nini

Vends poney WA un an

Messages recommandés

Voilà, nous devons nous séparer à regret de notre poulain Welsh, pour cause d'incompatibilité de caractère dans le troupeau avec mon ancien étalon et mon z'homme voudrait un cheval pour lui, donc pas assez de place pour tout le monde. Je voulais le garder mais pas possible...

Pleins papiers pour Sunstar's Choco, né en avril 2010. Il est manipulé et à jour de tous ses vaccins, vermifuges et identifications.

D'origine Pays Bas, ses papiers sont validés au SB français du Welsh Mountain Pony, visible sur Harasire : cliquer ici
Poulain harmonieux et sympa, ne demande qu'à se qu'on s'occupe de lui. Entier pour le moment, il n'est pas prévu de le caster tout de suite (sauf s'il tarde à partir...) car avec ses origines et son modèle, il ferait un bon reproducteur.

Plus d'infos par MP, curieux s'abstenir...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le plus beau WA que j'aie pu voir jusqu'ici ! quelle force ! tu as payé combien aux HN ? j'ai peur d'avoir payé trop pour Tom


Mais je ne pollue pas ton post j'adorerais te le prendre mais moi même je ne vais pas garder mes WA, et j'ai déjà un étalon WTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, je viens de voir ce post, je suis deg pour toi, enfin je serai bien venue le voir mais c'est trop loin de toute façon, j'espère qu'il trouvera preneur, et surtout une bonne famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tarif pour inscrire un équidé importé tu veux dire?
J'ai fait un chèque de 120€ plus la visite de l'identificateur...

Merci pour lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les autrs, ce n'est pas que je ne veux pas mettre d'infos ici, mais je préfère en parler par MP (la partie financière et éventuelle négo...)
Par contre, la taille, les 2 parents toisent entre 1.17m et 1.20m. Certains diront que c'est petit mais n'oublions pas que c'est un section A, donc on est sur un Mountain Pony, les minis des welshs Wink

Pas d'excuses, ce n'est pas trop loin Razz Ici, on a aussi le gîte et le couvert à la maison pour une nuit si le preneur est gentil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...