Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemdu67

Pouliche de couleurs a vendre

Messages recommandés

Salut je vends ma pouliche pie-palomino de 18mois Surprise. Elle est née le 13avril 2006 elle n'est pas pucé, identifier, ni vaciiner (bientot pour les vacins).
Elle est vermifugee je la vend a petit prix en sachant qua sa vente elel sera pucé ,identifer et vaciné Pour 400€
Me contacter par MP ou sur javelotmania@hotmail.fr phot sur : http://clemdu67270.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheter 400e et la revend au meme prix sauf si on a des frais a rajouter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se rouve en Picaride dans le 02 pas de transport possible (dsl) si on la fait pucer, idenifier, vacciner et out le reste elle couteras peut etre 450€ sa risque d edevenir urgent parceque je ne la vois plus (je viens du 67) e tmes grand-parents sont assez vieux pour s'en ocuper et Surprise et toute seule.
je l'ai manipuler elle accepte le licol marche a peu pres en longe, se laisse brosser pas attacher, acepte un mors mais par contre ne donne pas encore les pieds donc elle n' pas encor epus etre parer Embarassed .
Elle a fait 2 colique sil y pas longtemp mias le véto di que s'est psychologique parceque elle est passé d'un roupeau en semi-liberté a oue seule e tmon per ne veut pas lui rouver d ela compagni donc je la vend pour son biens a des GENS QUI ONT DEJA D'AUTRE CHEVAUX ET DE L'EXPERIENCE DANS LES POULAINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie Very Happy mais sera un peu grande à mon goût, la même avec 10 ou 15cm en moins à l'âge adulte, je veux bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pk tu est petite ?
ou
tu preferes les poneys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je préfère les poneys Very Happy
clem ça doit te fendre le coeur de la vendre, mais si tu ne peux pas faire autrement je suppose que tu y as déjà réfléchis, c'est sur c'est pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis pas petite, juste que je préfère les poneys Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a écrit:
Non je ne suis pas petite, juste que je préfère les poneys Very Happy


Pruno, c'est pour cela qu'elle est sur le Forum des poneys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prefere les poneys mais je ne vendrait pour rien au monde ma quality d'amour I love you I love you Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on ne parle pas que de poneys !! on parles des chevaux en générales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
moi aussi je préfère les poneys Very Happy
clem ça doit te fendre le coeur de la vendre, mais si tu ne peux pas faire autrement je suppose que tu y as déjà réfléchis, c'est sur c'est pour son bien


Et Oui surtout que je l'ai eu pour mon anniv 1mois a l'avance et pis elle se trouve a500km de chez moi don je la vois pas très souvent et a moins de la placéé sous-contrat :s et pis je peut pas faire autrement je vais devoir dire au revoir a ma future (en meme tps anciien si elle est vendue ^^) juju de horse-ball :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...