Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevage_du_marssu

WELSH Haras De L'Aurore ---> Equus Mr Spock

Messages recommandés

Equus Mr Spock (importé d'allemagne en 2006 à l'âge de 2 ans) fera la monte en Normandie chez sa propriétaire que vous pourrez contacter aux coordonnées suivantes :

Mlle Ingrid Delaitre
Haras De L'Aurore
7 rue André Raimbourg
Hameau de Tonneville
76740 Bourville
Tel : 06 89 25 96 43
Mail : ingrid.delaitre@tiscali.fr

+ d'infos sur Spock









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, va falloir que tu fasses beaucoup de charme à ton banquier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Là, va falloir que tu fasses beaucoup de charme à ton banquier!


rabat joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ets magnifique et dispo en IA, c'ets vraiment bien. j'ai longtemps hésité mais j'attends il va bien finir par venir en MN par chez Nous Razz un de ses quatres.

le truc qui me retient c'ets donc IA, car ems jument prennent mieux en MN, et pour l'instant il n'a pas de résultats en concours hippique, jsute en M&A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinoéta a écrit:
le truc qui me retient c'ets donc IA, car ems jument prennent mieux en MN, et pour l'instant il n'a pas de résultats en concours hippique, jsute en M&A


il vient de prendre 4 ans... jusqu'ici c'est normal Wink

de plus il faut profiter de lui tant qu'il est encore à un tarif abordable... parce que le jour où il aura des perfs Rolling Eyes "miser sur un jeune" peut se reveller payant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord. Ma jument avait été la première que l'étalon Chef de Clan saillissait. Je l'avais choisi surtout pour son physique très typé et sa petite taille (1,6m). Il sautait bien mais n'était pas connu en tant qu'étalon. Quelques années plus tard, ses produits ont été connus (et reconnus) dans le milieu du CSO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par Spock, j'ai une saillie de lui qui pourrait être à vendre si je ne trouve pas de ponette à me faire confier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur a a peu près le même poney, faudra que je lui demande de quelle race il est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu a écrit:
c'est toujours risqué de "parier sur un jeune" mais ca peut se réveler payant...

perso j'ai pris le risque et on verra bien fin mai ce qu'il en sortira Razz



un poney superbe sans aucun doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu a écrit:
calinoéta a écrit:
un poney superbe sans aucun doute Wink


une femelle baie ou alezane non-grisonnante avec plein de blanc et un/des yeux bleus Razz


Elle va surement être splendide !!! Vivement qu'elle arrive et qu'on ait des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la monte 2009 il reste en normandie ? je pourrais être très intéressée pour mes 2 ponettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...