Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux

Mes n'amours de chats

Messages recommandés

Voilà voili je suis une tite maîtresse de trois chats qui remplis mon coeur de bonheur ...

Il y a Radma une chatte siamoise de 6ans, elle est née chez nous ( on avait a l'époque un male siamois seal point et une femelle seal tabby, on faisait des bébés pour le plaisir) et ont n'a garder cette amour pour moi qui a l'époque avait eu 8ans enfin je croit hiihii...elle est folles elle aime les enfants plus que tout, quand je suis pas la elle miaule partout et me cherche...elle me rapporte même des lapins ou souris mort dans ma chambre comme cadeau, enfin s'est ma princesse ma vie....je ni'magine même pas la vie sans elle !!! Elle ronronne tout le temp, la ou l'on n'est elle est là...

Il y a le chat ( hiihii drôle de nom) il vient de chez ma soeur sa mére et la soeur du papa de Radma, et son pére un magnifique sacré de Birmanie...il était chez ma soeur tout petit tout moche, et il ma plu on ne pouvait pas prendre de chat...mais Radma avait perdu son frére et se retrouvée seule, elle attender des chatons d'un chat errant...a la naissance tous mort donc on na prit se petit chat qui a maintenant 3ans et qui est solitaire, il n'aime pas venir quand il y a du monde est lui n'st pas calîns comparait a Radma...

Il y a Zaza la petite derniére, maman refuse un nouveau chats...mais quand mon frére est arrivé un carton dans les mains, et qu'il a ouvert on n'a vu cette tite chatonne tout fétiche, avec la queue casser...un gros bidon.. maintenant sa fait déjà depuis Novembre qu'on là, elle est vraiment chiante...elle court partout, embête les deux autres.... la maison est un champ de batail avec elle et le chat... mais s'est notre tite puce a nous..

Leurs photos :

Radma une vraie princesse...


Mon Chat le solitaire...


Radma s'est dur la vie de chat

Regarde cette folle de chat ...




Ma crotte de Zaza qui dort sur mes genoux pendant que je suis sur l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...