Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat723

des adultes fan de shet?

Messages recommandés

bonsoir, moi c'est Mathieu et je suis un grand fan de Shet. je n'en ai pas pour le moment mais j'aimerais beaucoup discuter avec d'autres adultes qui aiment les Shet comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu as choisi le bon forum !

tu peux répondre dans les posts existants et en mettre des nouveaux, n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui ya beaucoup de monde Laughing
moi aussi j'adore ces chevaux miniature mais moi je nen est pas non plus mais mes deux grosses me suffise enfin non mais bon je ne men plaind pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
oops j'avais zaper Embarassed


C'est correct pour cette fois, mais ne recommence plus sinon... Twisted Evil lol!

Ben non, c'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben et moi Pruno... j'en ai un shet... ce n'est pas parce qu'il est vieux qu'il ne compte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! il y a du monde qui aiment les Shet sur ce forum, je sent que je vais faire de belles rencontres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien ça les shet et j'attend d'avoir un gosse pour avoir une excuse pour lui en acheter un lol!
Sinon j'ai toujours eu l'idée d'élever des falabella I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Sinon j'ai toujours eu l'idée d'élever des falabella I love you I love you


oui oui moi aussi...!!!
mais ça ne tient pas bien dans ma cour de 30m2.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi les grands esprits se rencontrent lol!

Il y a 15 jours j'ai visité une maison à étage où le dessous était aménagé et faisait comme une sorte d'étable de 30 m2 avec un plafond de 1m60 environ. La femme de l'agence a dit que l'ancienne proprio y mettait ses pots de fleur l'hiver et y tenait des chèvres Laughing moi j'ai de suite pensé à mon élevage de falabella lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est sympa aussi les Falabella, mais moi je préfére quand même les bon gros Shet qui ressemblent à des chevaux de traits en miniature! en plus on peut les utiliser un peu même en tant qu'adulte, alors que les Falabella ça me parait plus compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai magasiné mon mini, j'ai hésité entre Mistral et un superbe falabella noir. Mais j'ai pris Mistral, car il était plus gentil et plus calme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un shet est montable par un adulte à l'occasion, suffit d'être raisonnable, évidemment un shet ne va pas randonner 1h/jour avec un adulte sur le dos... par contre pour l'attelage, aucun souci, à volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argggghhhhh non......


bon moi je vais me chercher une petite carriole à atteler pour ma shet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi aussi j'aimerais bien une carriole pour Nini mais les prix affraid No et le harnais en plus affraid affraid No No
Va falloir économiser!!!! queen king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu les prix aussi , et avec mes frais véto en ce moment ben pas top..
vais attendre de trouver qqchose à retaper peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ca fait un moment que je regarde les annonces et en Auvergne il n'y en a pas??? C'est même plutôt demandé. Je vais ouvrir un magazin de carrioles pas chère lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je compte atteler Mistral quand il sera plus vieux!n J'ai regardé les annonces classées et j'ai trouver des harnais et des minis carrioles vraimetn pas chères Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...oui mais si faut compter le trajet en avion pour les ramener ici, on va battre tout les records de prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...oui mais si faut compter le trajet en avion pour les ramener ici, on va battre tout les records de prix !!!!


lol! C'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...ça fait un bout de temps que j'ai dépassé les 40kg...avant même que Bounty naisse à vrai dire !!!!

on va repartir sur notre sujet favori...je le sens bien !!!!

Pour comprendre merci d'aller voir là : /questions-pratiques-f8/quel-poid-maxi-pour-mes-shets-t935.htm.... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


ben moi c'est un sujet qui m'intéresse vraiment beaucoup! donc je t'ai envoyé un mp Tysolfege! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il d'autres adultes qui montent à shet et qui peuvent me donner quelques petits conseils pour que je puisse un jour réaliser mon réve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat, je crois que pour que tu puisses monter un poney, il te faut un pottock d'1m15 minimum, c'est guère plus grand qu'un shet et au moins il se cassera pas le dos. Qu'est-ce que vous en pensez les autres??? Tysolfège, quel serait le poney adéquate ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat723 a écrit:
est ce que vous avez des photos de vous à Shetland?


bah non, je prends en photos en autres !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Aurel attrappe !

http://www.equi-marche.com/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=39&PHPSESSID=ee226da9dcda6712aa9e1412442aeb5b

...du neuf à partir de 400€...bon d'accord ça fait quand même une somme !!!


Moi il me faut la mini junior, c'est sûr ça fait envie, donc 400 euros + harnais sur "Marche" environs 250 maxi ??????? euh ben peut-être cet été si les travaux de la maison nous laisse un petit quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!
Ca serait trop cool, euh par contre va falloire que je prenne des cours d'attelage (pour mettre le harnais et la carriole?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec les shetland, je les monte en ballade... je fait du ponygames avec c trop trop bien, des petits sauts... enfin tout sa a cru !!

Je kiff trop I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'éclate trop avec les shet de mon ancien club (quand jy retourne jessay de ramener les shet !! )
et jessay de prednre Inuïte (ponettes mimi masi ki chauffe x tra viite avec moi !! ) mdr
je ladore cte ponette !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un pottock a vendre dans les ventes de poneys !! (jai trouver sur un autre forum !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt si tu veux il y a une photo (horrible Mad ) de moi sur la shet de tysolfège dans la rubrique "quel poid maxi pour mes shet" page2. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi je m'éclate sur les shets de mon anciens club (c'est le meme ancien club de pruno19) Wink
ils sont trop fort ces mini poon's I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore faire de l'attelage avec les shetland!!!!!!!! trop drôle!!!!!! j'en est fais avec 1 ptit étalon qui chauffé, qui cabré mé pas mchand; 1 ptit ponette qui fesait des bon dans les descente trop drôle, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis allée photographier le type de poney de petite taille que je trouve idéal pour un adulte...
Il est un peu plus grand qu'un shet, mais reste petit mais il est porteur, voilà à quoi il ressemble :



il est costaud, avec des articulations...bien là !!!




Bon d'accord...il a des applombs...bof !!!!




mais c'est le poney que prennent les monos quand ils emmènent des ballades shet au club où montent mes gamins.
Histoire d'avoir un poney qui marchent à la même vitesse que les shets et les monos dont je parle ne pèsent pas 50 kgs....(on va éviter de parler de leurs poids, z'ont l'air davoir les kgs qui fâchent !!!)
Et les ballades se font au moins sur 1 h (voir +) et au 3 allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est mieux qu'un shet pour un adulte!! surtout si il débute. Mat, opte plutot pour ce genre de poney, c'est porteur et je pense moins casse-gueule qu'un shet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve trés grand ce poney. tu as une photo ou il est monté par un adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que ce poney à une taille assez idéal Razz enfin bon pour moi sa me conviandrait vu que je ne suis pas tres grande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...