Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Spartacus

Messages recommandés

Machno Spartacus, 4 ans récemment castré, alors en fait il ne m'appartient pas, mais j'ai la dure mission d'en faire un mignon petit poney...
Issu de très anciennes lignées, il a été importé du Pays de Galles, et ce monsieur a décidé de garder ses talents... pour lui !
Petit à petit on avance, mais monsieur est un dur à cuire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! en fait il est plus ou moins débourré, sauf qu'il décide si on a le droit de monter dessus... ou pas ! on pourrait l'appeler "Gaz 3000" lol!

très speed, assez anxieux, mais pas méchant. On a sauté la semaine dernière dans le rond de longe, j'étais super contente !!! mais la semaine d'avant il était horrible, à cause d'une jument en chaleur dans le cours... j'ai cru mourir, je l'ai trotté pendant 1h30 pour qu'il se calme !!!!



ah la la qu'est ce qu'il faut pas faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui je transmets à la propriétaire... il devient surtout très agréable à monter et progresse à une vitesse phénoménale... il cherche un cevalier sympa pour faire les classiques en 5 ans en 2008... avis aux amateurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait jeter aujourd'hui lol! ma première chute avec lui ! en fait il s'est arrêté devant un obstacle (de surprise) et j'ai mis les jambes pour qu'il passe... ah la la qu'avais-je fait ? il a sorti les aéro propulseurs, et a décollé, mais alors décollé... j'ai déculassé je ne vous dis que ça, il paraît que mes pieds se sont retrouvés sur sa croupe Shocked moi je ne sais plus, en tout cas j'ai réatterri comme un gros sac sur son dos, et là ça lui pas du tout plu lol! série de coups de cul et sauts de moutons... AU REVOIR Bounette...

j'ai mal au derrière c'est moi qui vous le dis !
mais bon c'était une très bonne séance qd même, il a passé une bâche ! les 4 pieds (d'ailleurs j'aurais tout aussi bien pu me vautrer à ce moment là, vu que direct on a marché dessus et que sur la fin il commençait à paniquer grave lol! ) même pas peur moi ! ça m'apprendra... pour une fois que j'avais pas ma coque de tortue ninja c'est pas de pot qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
je me suis fait jeter aujourd'hui lol! ma première chute avec lui ! en fait il s'est arrêté devant un obstacle (de surprise) et j'ai mis les jambes pour qu'il passe... ah la la qu'avais-je fait ? il a sorti les aéro propulseurs, et a décollé, mais alors décollé... j'ai déculassé je ne vous dis que ça, il paraît que mes pieds se sont retrouvés sur sa croupe Shocked moi je ne sais plus, en tout cas j'ai réatterri comme un gros sac sur son dos, et là ça lui pas du tout plu lol! série de coups de cul et sauts de moutons... AU REVOIR Bounette...


affraid affraid la cata pale pale sa vraie nature reprend le dessus ??

bounette a écrit:
ça m'apprendra... pour une fois que j'avais pas ma coque de tortue ninja c'est pas de pot qd même !


lol! lol! c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, c'est un accident de parcours.. je suis remontée dessus et impeccable... avec lui faut pas pousser mémère c'est tout Laughing il sait vous remettre en place Very Happy m'enfin faudrait pas trop souvent j'ai un de ces mal de cou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rassurée.
ma première chute de pacha c'était aussi sur un obstacle, une bâche bleue(!!) il s'est arrété. mais moi je ne lui ai même pas mis de coups de talon rien!! je me suis juste penchée en avant pour le caresser et le rassurer, et c'est lyui de sa propre initiative, dans un élan de courage qu'il s'ait dit "allez je peux le faire" et il a sauté!!! et parès pareil que toi je suis retombée comme un gros tas sur lui et tchao...
mais après il l'a repassé nikel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Merci beaucoup vous avez fait un bon travaille maintenant il est dans mon club et je le monte et il est geniale j'aimerais rentré en comunication avec vous pour en savoir un peu plus sur lui merci d'avance Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite présentation dans "trombinoscope" Very Happy

tu as des photos de lui?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah spart, souvenirs souvenirs ^^... il y a plusieurs posts sur lui, j'ai même mis en ligne une formidable vidéo de son premier concours où bien sûr je me suis lamentablement faite lourder...cela dit en un an je ne suis pas tombée plus de 3 fois ange


lol! lol! lol!

en gros il était magnifique (d'ailleurs ce serait super gentil d'envoyer des photos !), très facile en extérieur, mais n'aimait pas le montoir ni être surpris par des obstacles pas comme d'habitude Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a au moins un autre blog que j'avais vu où il sautait des montagnes Very Happy

il a bien grandit, il était plus petit que ça Razz tant mieux s'il donne du plaisir à ses cavaliers car il n'a pas toujours été facile, en partie à cause du sang qui bouillonne, en partie à cause d'erreurs humaines

sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je l'aime ce ptit coeur qui hante ma vie

Il a beaucoup progresser depuis son arrivé au centre équestre le pessis bouchard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il n'est pas encore devenu facile pour les cavalier vu que d'est qu'on monte dsu il pete en l'air Razz mais bon avec moi il ne bouge pas. si tu veut je peut te passe mon blog et desu il y a des tof de lui et de moi comme ca tu pourra les recuperer moi blog

http://lui-moi95.skyrock.com merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fils de machno carwin ? il me semble l'avoir vu a l'égrement étalon celui la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, ça vait déjà plus d'un an que j'avais vu ce forum où l'on parlait du passé de mon petit spart, je m'explique, il y a deux ans spart est arrivé au plessis, effectivement dans les 6 premiers mois le montoir était plutôt comment dire, mouvementé, mais maintenant c'est un ange, même au montoir à cru, il est vraiment adorable, j'ai fait deux fois les championnats de france avec lui en 2009, où on est éliminé, bêtement, et en 2010, où on finit 17ème, je suis très fière de lui, cette année, il enchaîne les tours à 95 cm sans faute, on passe bientôt à 1m05, en dressage, il est vraiment excellent, par contre son côté un peu peureux n'est pas totalement parti, mais c'est ce qui fait tout son charme.
cela dit, je l'ai acheté fin août dernier, après 2 ans de travail, donc il commence doucement sa petite vie de cheval de propriétaire, quelques photos pour vous montrer qu'il est toujours aussi beau le bébé.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il décolle toujours autant le petit Spart Very Happy

Il se situe ou maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Il décolle toujours autant le petit Spart Very Happy

Il se situe ou maintenant ?


En région parisienne, dans le 95, au Plessis Bouchard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est chouette en espérant avoir des nouvelles régulierement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, donc sa propriétaire Lucile est vraiment gentille et s'en occupe bien, il va très bien,
main toujours un peu peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nom de gladiateur pour un dur mais magnifique poney sublime robe et belle tenue de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de spartacus, qui rentre tout juste de la normandie où il a fait une amateur préparatoire, sans faute et 1er pour commencer la saison (en même temps tous les sans faute sont premier en préparatoire ^^)
et vu les progrès qu'il fait en ce moment il risque d'aller rapidement sur les 115, voilà quelques petites photos de lui







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dingue surtt qu'il est petit ! mais bon sang ne saurait mentir : père double champion du monde et frère qui vient de gagner critérium B1 aux championnats !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien progressé!!!! il s'est fait super beau et saute des montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...