Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mon chat est malade :(

Messages recommandés

Et oui,depuis lundi après-midi, il fait des diarrhées et il a aussi vomi quelques fois, le pauvre. Lundi soir, ses diarrhée étaient même rosées, mais maintenant ça va, il n'y a plus de traces de sang. Hier il allait quand même mieux, mais il n'avait pas d,appétiti et en soirée il a vomi 3 fois, mais pas beaucoup à la fois. Ma mère a même dit que ça aussi s'était rosé... No Alors là il est au régime strict. Il a jeûné cette nuit pour reposer son estomac et ce matin on lui a donné seulemetn la moitié de sa portion. Il avait l'air mieux, mais il n'est pas comme d'habitude, ça parait que quelque chose ne va pas.

Pour les causes, j'ai ma petite idée...Mes soeurs et mon père lui ont donner du boeuf cru dimanche.... Evil or Very Mad

J,espère qu'il va aller mieux bientôt. Si ça empire, bien sûr, on va aller au véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bon rétablissement à ton joli chat (qui boit si bizarement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage a ton petit chat . Pleins de bisouchat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfie toi mon chat aussi était malade( il toussait beaucoup) puis ça c'est calmé et le lendemain c'était la cata: langue blanche, toux deux fois plus forte HORRIBLE!! alors on l a emmené chez le veto et tout ça c'était pas si grave c'était a cause de ses dents...mais bon j'espère qu il ira beaucoup beaucoup mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement, il remonte la pente. Il va de mieux en mieux, même si l'appétit n'est pas totalement revenu. Il ne nous fait que des "pipis" depuis hier, alors c'est signe que son intestin se repose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tarde pas a l'amener chez le véto si t'es sûr de rien, mieux vaut prévenir que guérir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est complètement rétabli! Je suis super contnt. Ça l'aura duré quand mêm une semaine! Ouf! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frais de véto évité!!! tant mieux qu'il soit guérit!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça avait été juste de moi, je serais aller au véto, mais ma mère voulait attendre et quand on a décider d'y aller, le minou allait mieux, alors au moins ça s'est bien terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tant mieux pour lui!! et pour vous! vous devez être soulagées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...