Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Aidez moi à trouver un van 1 place et 1/2

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide, je recherche un van 1 place 1/2 à acheter dans ma région ou région limitrophe (sud est). J'ai un budget réduit, environ 1500 euros voire moins si possible. Sinon max 2000 euros si vous trouvez pas en dessous.
Aidez moi, merci, je ne sais pas où regarder à part Find your horse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas avoir du mal à trouver quelque chose de potable à ce tarif...
Quand j'ai cherché le mien, je me suis aperçu que c'était le format le plus recherché car il ne demande pas de permis E pour le conduire et le cheval est plus à l'aise que dans un van une place.
En plus ce type de matériel ne décotte pas ou peu par rapport au neuf.
On regarde tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui même reflexion de mon amie qui a décider d'en acheter un neuf parce que pas tellement plus cher que le vieu . Je te souhaite bien du courage pour trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne regardes pas à le louer , y a pas une societe de location pret de chez toi ?
Sa te reviendra moins cheres que d en acheter un , surtout si c juste pour emmener ta jument 1 fois de temps en temps au marechal.
Ou vois avec un centre equestre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Type d'annonce: Propose
Etat: Occasion
Prix: 2000.00
Devise: Euro
Pays: France
Ville: Marseille
Région: PACA
Département: Alpes de Haute Provence 04
Brève description: 1er mise en cir 1978.TBE.Planché refait en chêne avec tapis antidérapant, coussins latéraux antichoc et pneus neufs.tel:0492340670.poids a vide:480 kg,Masse en charge maximal 1900 kg
Plus de détails: --
Localisation: entre digne et manosque (malijai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise ca fait cher le van!!!! et en plus il est pas tout jeune!!
ca coûte moins cher quand on en prend un avec le permis E?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous récise les départements qui correspondent à ma recherche car je suis prete à faire un peu de route : 04, 05, 13, 06, 83, 84, 38, 69 au pire 34 et 74
Merci de m'aider

Pour ma part, j'ai trouver une personne qui loue un van 1 place 1/2 dans ma ville actuelle à 50 eur la 1/2 journée et 80 eur la journée donc ça peut toujours me dépanner, voire meme me suffir scratch
En fait si je le loue 6 fois dans l'année ça me revient 300 euros/an
Au bout de 6 ans j'ai payé en location le prix de mon van Rolling Eyes Rolling Eyes et je n'ai toujours pas de van
Je ne sais pas trop scratch scratch
Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu que tu avais mis d'autres département, je regarderais mieux cet aprem. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurel, ya rien qui fait sauf le dernier. En fait les camions je ne veux pas à cause du controle technique, etc et les vans 2 placs il faut le permis et je compte pas le passer.
La dernière annonce parait pas mal mais un peu loin dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Pour ma part, j'ai trouver une personne qui loue un van 1 place 1/2 dans ma ville actuelle à 50 eur la 1/2 journée et 80 eur la journée donc ça peut toujours me dépanner, voire meme me suffir scratch
En fait si je le loue 6 fois dans l'année ça me revient 300 euros/an
Au bout de 6 ans j'ai payé en location le prix de mon van Rolling Eyes Rolling Eyes et je n'ai toujours pas de van
Je ne sais pas trop scratch scratch
Qu'en pensez vous ??


si tu n'as pas l'intention de t'en servir plus que ça, je dirais qu'il vaut mieux le louer, simplement car ça réparti la dépense et que dans 6 ans tu ne sais pas dans quel état sera ton van ...(est ce qu'il sera toujours en bon état ?)

Par contre si tu achètes un van tu risques d'en profiter et de te déplacer + simplement (et hop une tite balade à la mer...!)

Perso je n'ai pas de van....je ne te dis même pas tout ce que je ferai si j'en avais un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu à une annonce pour un van 1 place région centre à 1800 eur dans le site sur ton dernier lien mais ça fait très loin, sinon le reste ça fait pas.
Pour les pris bas sur les sites étrangers c'est le prix par mois du crédit je pense (ya marqué financement oui)

Sinon j'ai trouvé ou retenu :
1 place 1/2 2000 eur à coté de chez moi (annonce de Gwen) Pas loin mais cher vu l'age du van
1 place 1800 eur dans le var (83) : 2 heures de route environ
1 place 1500 eur à lyon : 4 heures de route environ
1 place 1800 eur région centre : très loin plus de 5 heures
1 place 1/2 2000 eur à négocier Année 2005 en haute savoie : 5 heures de route, récent et prix à négocier

Par cotre j'ai lu qu'un van 1place c'était pas stable du tout sur la route No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:

Par cotre j'ai lu qu'un van 1place c'était pas stable du tout sur la route No No


C'est pas faux... j'ai connu plusieurs personnes dont le van s'est couché sur la route...

En plus, le cheval peut avoir peur d'embarquer dans un si petit espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint ça pale pale pale
Bon alors je crois que je vais rester sur un van 1 place 1/2 alors, ne risquons pas de coucher le van, quel était l'état des chevaux quand le van s'est couché ??? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
si tu n'as pas l'intention de t'en servir plus que ça, je dirais qu'il vaut mieux le louer, simplement car ça réparti la dépense et que dans 6 ans tu ne sais pas dans quel état sera ton van ...(est ce qu'il sera toujours en bon état ?)
Par contre si tu achètes un van tu risques d'en profiter et de te déplacer + simplement (et hop une tite balade à la mer...!)

C'est clair que si je le loue, ce sera pour le minium.
C'est sur que 6 ans ça fait long et que je ne sais pas où je serai dans 6 ans ni dans quel état sera mon van mais d'un autre coté si je l'achète je peux toujours le revendre (et apparemment presque au meme prix) et ce n'est pas négligeable je trouve !!! Par contre si je loue, c'est perdu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut pas rouler comme un bargeot et ca devrait pas se coucher !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Ben faut pas rouler comme un bargeot et ca devrait pas se coucher !!!!!!


euh...j'ai une copine qui a couché le sien devant moi, on roulait à 30km/h pour éviter les dos d'ânes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais Tyty, donc ça se confirme c'est vraiment instable alors Shocked Shocked
Et le cheval il a eu quoi comme dommage ??

Peut etre aussi que ça dépend de si le cheval bouge dedans ça doit pas aider Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval indemne, c'était une ponette landaise (eh eh !) qui ne bougeait pas dans le van et qui s'est retrouvée coucher ddedans (euh, vous ne pourriez pas me relever, parce que là c'est bizarre comme position...un landais quoi, comme Téquilla, qui ne panique pas et qui se dit que ça va s'arranger !!ouf !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un a vende a la sortie de péruis!!!!!!!!! d'une place 1/2 mes je s'ai pas combien!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve plein de 2 places pas chère sur marche.fr : [url=http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-accessoires-pour-animaux-van-bockmann-ref2940861.html]

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-accessoires-pour-animaux-van-berrard-ref2437411.html#

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-accessoires-pour-animaux-van-weijer-ref1333377.html#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...