Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flammencko

je vous presente mes dadas

Messages recommandés

alors voici flamme
elle a 3 ans et....; elle porte tres bien son nom!!!!

cest un cameleon

la voici cette hiver



il y a un mois environ



la voici maintenant


et voici kéké
tout d'abord quand je l'ai recuperé en juin dernier, mauvaise mine hein?
elle est derriere





puis cetet hiver



et maintenant


les 2 miss ensembles qui font les folles









et voici les parents de kéké, qui sont a un ami a moi, je m'en occupe

le papa




les 2 ensembles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes!
Donne nous plus d'infos sur tes dadous: leur race, ce qu'ils font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
J'adore les chevaux dont on voir le blanc de l'oeil, il y a toujours des gens pour dire que ça fait cheval fous, mais je trouve plutôt que leur regard est plus expressifs !

Impressionnant le changement de robe de Flamme, un coup c'est baie un coup c'est .....bah, je dirais aubère, mais pas la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui génial cheers cheers
AU flamme et Kéké I love you I love you
pour moi (enfin je ne sait pas trop Rolling Eyes ) je dirait baie puis aubere (mais la tete sa fait rouan ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite pie est à tomber !!!! quelle robe extraordinaire ! le papa saillit toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ca fait plaisir

alors flamme est rouane sur ses papiers, cest vrai que la plupart du tps, elle est bai avec des poils blanc un peu partout
la en fait, elle est tres blanche mais cest juste une periode de transition, elle ne reste pas comme ca, dommage jadore loriginalité!

sa mere est une petite appaloose, mais le pere je n'en sais rien du tout

kéké, et bien ses parents vous pouvez les voir en photos

tous les 4 sont des OI, peut etre que les parents de kéké avaient des papiers, mais quand l'assoc les a recuperé, ils leur ont fait des papiers OI...

bandeiras, le papa, a été castré la semaine derniere a mon grand désespoir Sad je suis degoutée mais bon cest comme ca, il ne m'appartient pas
le proprietaire est debutant, et surtout il a une petite fille de 7 ans, dc par mesure de securité il l'a fait castrer, on est en train de lui rincer la plaie tous les jours... mais aujourdui j'ai l'impression que cest gonflé jespere qu'il n'y a pas d'infection

sinon, j'aimerai faire des trecs avec eux, kéké je l'ai seulement debourré il y a qq mois, et j'ai fait une mauvaise chute dc ca fait un mois que je ne monte plus,je vais bientot m'y remettre
flamme a été saillie par bandeiras avant qu'il soit castré, je ne sais pas encore si ca a pris.... donc du coup le debourrage est reporté a l'annee prochaine

et aussi, je me passionne pour l'ethologie, enfin peut importe le mot, jessaie de mieux les comprendre et de faire du travail en liberté avec elles

jespere que j'ai repondu a tout Very Happy

a oui, miranda, la maman, va pouliner debut juin, kéké aura une soeur ou un frere
(je sais quelle en a deja une, mais on n'a pas pu la prendre la petite soeur)
dc bientot un petit poulinou!! c'etait un accident de cloture, mais finalement tout le monde est content, comme ca il y aura des bébés de bandeiras puisqu'il ne pourra plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jespere que je pourrai le garder!!
je suis vraiment curieuse de decouvrir sa couleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba j'espere que tu va le/la garder ! Twisted Evil
moi aussi curieux de la couleur !
mais c'est pour quand deja ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniales , magnifiques , des jujus heureuses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!

et bien cest tout recent, dc cest pour mis fevrier prochain (si elle est bien prise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aim beaucoup flamme elle est sublime j'espére que sa a prit car sa fera un joli poulain !!

et la petite aussi est trés belle (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont chouets tes chevaux , ils ont l'air de s'éclataient , le papa j'adore sa robe aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...