Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca001

entrainement saut

Messages recommandés

bon ca fait longtemsp que je suis plus venue sur ce forum mais voila j'e profite pour mettre les tofs de l'entrainement de dimanche

bon j'ai pas su faire de video
j'ai fait un parcour en 1m avec pour 3ieme et 6ieme obstacle un oxer montant hyper large de 1.22m.
ben vu que ona aps la place pour mettre plus de 3 obstacles ben les deux autres ont les a fait pour les passe des deux coté.
mais il a trop bien saute.
dommage que en juillet je peu plus alle en concour avec.
voila la seul et unique tof



ps: mon pied ets dans l'etrier car j'ai un probleme a ce pied la donc je sait plus le descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait même pas vu le pied dans l'étrier!! joli saut!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh pas vu le pied éblouie par le super saut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que moi non plus j'avais pas vu le pied le cheval nous émerveille!!! Shocked Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh j'avais pas vu non plus la barrière de sous bassement tient avec des chaises !!! Original !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très beau saut Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ca donne envie, je me voit bien sur mon shet faire le même saut lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reactions
ben par manque de chandelier ben fallait faire avec des chaises. lol!
bon il ferai aps un parcour sur cet hauteur car il doit trop se deployer et il doit pas etre dan sle pied aussi nn boum la barre mais une fois comme ca ca va .
c'ets pour le prepare a faire le 1m en concour je monte pas plus haut de tt facon car c'ets ma derniere demi annee avec .
et aussi nn comem j'ai aps envie de le vendre ( c'ets mon premier poney et je les debourre tt seule donc il suis partout c'ets un gros calin sans vice ) alors je cherche une pension dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi tu ne le mets en demi-pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vu que j'ai achete une nouvelle jument ben en juillet aout je vais commence a la debourre.
pour le moment elle ets en prairie car je lai achetee tt maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je ne men souvenait plus ! Rolling Eyes
et lui c'est un poney ?
mais tu ne pourra plus le monter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'ets un poney
et en belgique ben a partir de 17ans tu peux plus monter en obstacle en poney
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
bon ca fait longtemsp que je suis plus venue sur ce forum mais voila j'e profite pour mettre les tofs de l'entrainement de dimanche

bon j'ai pas su faire de video
j'ai fait un parcour en 1m avec pour 3ieme et 6ieme obstacle un oxer montant hyper large de 1.22m.
ben vu que ona aps la place pour mettre plus de 3 obstacles ben les deux autres ont les a fait pour les passe des deux coté.
mais il a trop bien saute.
dommage que en juillet je peu plus alle en concour avec.
voila la seul et unique tof



ps: mon pied ets dans l'etrier car j'ai un probleme a ce pied la donc je sait plus le descendre

il a l'air de décoller par contre ta barre derrière super gangereux ,c'est un coup a panaché Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou t'as vu que c'est dangereux : ça risque absolument rien . Le jour où un cheval se réceptionnera au pied d'une barre , tu m'appelle !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Ou t'as vu que c'est dangereux : ça risque absolument rien . Le jour où un cheval se réceptionnera au pied d'une barre , tu m'appelle !!!!!!!!

malheuresement ca arrive Mad
je l'aie deja vu et ca a fait une énorme panache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il n'était pas bien fin ce cheval...ou bien un peu trop fatigué de sauter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'ai jamais vu un cheval se réceptionner au pied d'une barre,. je ne trouve pas cela dangereux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
bah il n'était pas bien fin ce cheval...ou bien un peu trop fatigué de sauter !!!

non en faite ce qui s'est passé c'est qu'il a prit une mégalongue, et du coup il a fait la barre de derrière sur l'oxer et en même temps réception sur la barre au sol , et grosse chupe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ok, mais tu avoueras que ce n'est absolument pas le cas là!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
là ok, mais tu avoueras que ce n'est absolument pas le cas là!! Very Happy
oui mais tu sais mieu vaut prévénir que guérir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là c'était plutôt de la faute du cavalier...la mégalongue ? pas assez bosser les foulées ??? ou mal demander????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prendre les chose comme elles viennent, autrement tu fais rien!!
c'est mon avis purement perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
alors là c'était plutôt de la faute du cavalier...la mégalongue ? pas assez bosser les foulées ??? ou mal demander????
non pas vraiment , le cheval c'est éloigné très fort , ca arrive parfois , même chez les meilleurs , c'était pas de chance mais ca lui a vallu une fellure des phalanges et un bras cassé au cavalier Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gars ! je ne vous trouve pas très sympas avec mimy... je vous ai connus plus accueillants et tolérants, et ça ne peut faire de mal à personne d'être mis en garde, non ? ça fait deux posts que je lis et où mimy ne dit rien de choquant et tout le monde lui rentre dans le lard. Perso ça m'ennuie. Chacun sa notion de la sécurité à cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
et les gars ! je ne vous trouve pas très sympas avec mimy... je vous ai connus plus accueillants et tolérants, et ça ne peut faire de mal à personne d'être mis en garde, non ? ça fait deux posts que je lis et où mimy ne dit rien de choquant et tout le monde lui rentre dans le lard. Perso ça m'ennuie. Chacun sa notion de la sécurité à cheval.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets pa sla premiere fois q'il met son pôsterieur comme ca mais il a pas touche la barre les trois fois ou on la sauté.
mais la c'etait la premiere fois et il a eu un moment d'hesitation mais il la prit convenablement mais il a fait un gros saut. de tt ce que j'ai fait avec il a jms fait un panache ni manque de le faire.
si il avait prit la premiere barre elle serai tombee directe vuq ue juste posee sur les chaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
c'ets pa sla premiere fois q'il met son pôsterieur comme ca mais il a pas touche la barre les trois fois ou on la sauté.
mais la c'etait la premiere fois et il a eu un moment d'hesitation mais il la prit convenablement mais il a fait un gros saut. de tt ce que j'ai fait avec il a jms fait un panache ni manque de le faire.
si il avait prit la premiere barre elle serai tombee directe vuq ue juste posee sur les chaises
c'est plutot si il réatérit très près de l'obstacle que ca peux poser un soucis Wink
au demerant qu'est ce quil jump!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...