Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jirs

Gros doute ...

Messages recommandés

Je craque pour tes chiots !!!
ils sont tous mignons malgré que j'ai déjà une préférence !

Mais j'ai à la maison deux chats (privé de sortis !) depuis 9 et 8 ans
ce sont donc des vieux pépéres avec plein d'habitudes, alors j'hésite à leurs ammener un chien....

J'ai peur que ma dominatrice de chatte ne lui fasse du mal...?
Et oui une chatte peut être mauvaise fifille ...
Et que mon gros mal me fasse une déprime... Ben ouais il dort avec maman...
Cela fait plus d'un an que l'on se pose la question...
Est ce que quelqu'un à déjà eu le cas ? comment c'est passé l'intégration ?

merci

Ps : je voulais vous joindre une photo de mes bêtes mais je n'ai pas réussi...Je sais pas trop comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vraiment eue exactement le meme cas mais en ce qui concerne ton chat, il risque de faire un peu la tete mais il reviendra.

Moi j'ai ramené iol y a quelque mois une nouvelle petite minette et mon gros chat qui etait tres collant et dormais avec moi, on peut dire a fais la tronche mais ca lui ai passé au bou de quinze jours et maintenan c'est les deux dans le lit hi hi... pas content mon mari mais bon....

sinon pour ta chatte je sais trop quelqu'un sait peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que c'est un bébé, elle ne lui dira peut être rien. c'est tout l'un ou tout l'autre...
je n'ai jamais eu ce problème confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu Zoop (2mois) j'avais déjà 4 chats dont une grosse vache (euh pardon une grosse chatte) assez garce, mais cela s'est bien passé même si ils m'ont un peu fait le gueule d'avoir ramener ce truc poilu qui ne rêvait que de les lécher !!!!

Par contre si le chien aime bien et respecte "mes" chats, les autres ont intérêt à tailler la route car il les course !!!! (pas ceux de la maison, il n'a pas le droit mais de toute façon il ne le fait pas, ce sont ses chats !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de tpoutes mannières il n'a même pas intérêt d'essayer sinon les chats vont lui en mettre une!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses...
La balance penche....
Plutôt en positif...

De toute façon si je veux savoir si mes chats vont accepter il faut que je tente le coup, y'a que comme ça que je le saurais ....

Au pire si vraiment ça se passait mal j'ai toujours la solution d'interdire l'accés de la maison au chien, mais c'est vraiment le pire des cas...
Je ne souhaite pas en arrivé là !


Comment voulez vous que l'on crois qu'il sont si peu sociable quand on voit ce genre de choses ..??? Question
Je peux m^me pas bosser tranquille ... Mad Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...