Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

un vrai calvaire....ces humains!!!

Messages recommandés

Ticha que je vous ai déjà présenter à décider de devenir sauvage, après être rentrer que la nuit l'hiver, elle ne veut plus venir du tout depuis 4 ans.
Elle mange sur le bord de la fenêtre sans jamais se laisser approcher ou toucher.
Alors qu'aucun de mes chats ne peut sortir (pas plus elle que les autres) elle vit, complètement invisible, chez moi.
Elle est à poils longs et bien sûr je ne peux pas l'aider avec ses bourres contrairement à Sirga que j'épluche au printemps.
En plus 2 fois par an je m'obstine à la vermifuger, la laver au shampoing anti parasite et lui coller de l'antipuce....bref l'horreur !
Mais pour le faire, je dois déjà la faire jeûner pendant 2 jours et lui coller une gamelle de bouffe...empoisonnée avec des cachets pour dormir...car même doper...elle reste un peu dangereuse (Océane et moi avons déjà fini chez le toubib pour des coups de griffes et de dents assez intéressants !!!)

Voilà, hier ça faisait 2 jours qu'elle avait faim et elle a eu sa gamelle, ensuite....





aller dans la serviette !



j'ai réussi à lui couper , ou plutôt raser la bourre qu'elle avait sur le dos, mais toutes les autres vont rester sur Ticha, elles sont trop près de la peau, j'ai trop peur de la couper...

Voila, une petite vidéo du monstre soi disant endormi...elle ne bouge pas vite mais elle proteste quand même de ce qu'on lui fait !!!

https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/9058354


retour dans sa cachette...ouf !!!



Je l'ai tellement dopé qu'elle va dormir 2 jours...à chaque fois j'ai toujours peur qu'elle nous fasse une crise cardiaque...mais je ne peux pas la laisser dans cet état là, même si elle ne veut pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bizare qu'elle estr devenu sauvage !!! Suspect
masi Suspect n oui il faut quand meme la soigner la momere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est un TIGRE!!!!!!
alphèa était comme ca un peu y'a quelques temps! depuis qu'elle est opérée c'est "miss-câlin" Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bé , bravo a vous pour toute cette patience !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la! Une chance qu'elle vous a, car ce n,est pas tout le monde qui ferait ça je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba di donc !! elle est pas facile !!!! Shocked
la femmes d'un colegue à mon pere vient de passer un semaine à l'hosto car elle c'est fait mordre par un chat qui se batait avec son chat à la main mais sa à enfler !!! alors elle a meme di se faire opérer !
et le medecin lui a dit qu'elle avait eu de la chance car en 3 jours on peut mourir d'un morsure si ce n'est pas soigner rapidement si l'animal à une grave maladie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, mais je pense pas que ticha soit un de ces chats pleins de maladies!! Wink faut pas oublier que c'est le chat à tyso Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui je n'oublie pas sa tinkiette pas !!!
je sais que ses animaux sont entre de bonnes mains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Tyso et sa progéniture sont blindés a tout !!!! ( enfin presque!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'on a un peu de tout et en plus avant j'avais des cochons d'inde et des lapins nains! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo de ticha a fait beaucoup d'effet à mes chats...
lana :


et alphéa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas effectivement... lol!
mais c'est pas la peine pour eux, ils se laisse approcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...