Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Un visiteur venu d'ailleurs...

Messages recommandés

Pacha est venu avec Pacha pour faire une immense balade demain.....
Arrivée du van....



pacha de "cul"....


tite vidéo de la descente....




bounty qui va voir son pacha!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit lui faire bizare de revenir la ?! Suspect lol!
et la il est avec les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on l'a mis dans un coin (ce qui nous sert de carrière) avec Bounty.
POur une nuit, ça serait dommage que les autres lui fasse la guerre (il y a Matt dans le pré) et ça serait sympa si demain matin sa proprio puisse l'attraper (il est un peu sauvage le garço ... Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nokia ne se laissait pas attrapper non plus Rolling Eyes

frère et soeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique poney bonne promenade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà on a fait la balade.....mais avant....j'avoue que Pacha n'a pas vraiment changé de caractère ....je vous laisse voir !!!!



à moins que ça soit sa proprio qui ne sache pas seller... Question Question Question Question




ah si elle sait seller !!!!....ça doit être le poney alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens à préciser que il ya avait beaucoup de changement d'un coup!!! et que là il m'a fait LA totale!!! j'essaye de latter, tu m'attraperas pas, tu ne me selleras pas!!! mais finalement, il a tout fait, non mais!!! Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe poney !!!
Monter la tête par terre ça doit pas être pratique lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que je n'ai pas de voiture en ce moment et que mon van est plein de foin...sinon je serais bien venue. Enfin je ne sais pas trop avec qui car Qrouqrou a mal aux pieds dehors, Qualine est barge, Titi n'est pas en état, Kiki ne sait que sauter, Minos est malade et Rio est entier juste débourré et petit de surcroit!
'va peut être falloir que je trouve un cheval! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:

'va peut être falloir que je trouve un cheval! lol!


euh, t'en n'as pas assez ?!!!!!....je crois que la "voiture" ça serait pas mal !!!!....aller je te prête Mercure (chut Océane n'est pas là !!!!) et on se fait une balade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Et dire que je n'ai pas de voiture en ce moment et que mon van est plein de foin...sinon je serais bien venue. Enfin je ne sais pas trop avec qui car Qrouqrou a mal aux pieds dehors, Qualine est barge, Titi n'est pas en état, Kiki ne sait que sauter, Minos est malade et Rio est entier juste débourré et petit de surcroit!
'va peut être falloir que je trouve un cheval! lol!


Dis DJ pourquoi Qrouqrou a mal aux pieds dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un pied bot et n'est pas ferrée car cet hiver elle se déferrait tout le temps dans la boue.


Le pied-bot est la conséquence de la rétractation du fléchisseur profond. La boite cornée se développe verticalement, les talons sont massifs, la fourchette est enserrée par une sole très dure, irrégulière et convexe par endroits. Classiquement, le pied-bot est traité par le maréchal-ferrant qui pose un fer à la florentine. Une méthode alternative consiste à déferrer le pied et à appliquer des techniques de parage "naturel" afin de descendre les talons et remettre ainsi le tendon fléchisseur profond au travail


Je ne suis pas trop pour le parage naturel.
Je suis pour le parage, car quand j'essaye de le faire au naturel, en extérieur, la corne s'abîme! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bé je savais pas que ça existait chez le cheval , merci pour l'info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai appris à monter sur une ponette qui avait un pied bot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nan pacha tu me prend pas mon cucure!!!de toutes façons il arrête pas de ce cabrer!!!!!!et puis c'est un méchant poney!!! lol! lol! lol!
nan je rigole si je suis aps là t'as le droit je te le praite!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on fait attention aux terrains et à l'entretien des pieds ça ne gêne pas du tout les chevaux. La preuve: Un des chevaux des écuries a 2 pieds bots. Il est champion d'Europe.
En course, il y en a pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui faut quoi comme terrain pour qu'elle soit bien Qrouqrou ???? De l'herbe ????
J'ai remarqué que mes poneys préféraient marcher dans l'herbe ou sur le dur mais sans gros graviers, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du sable, de l'herbe... mais pas des cailloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'aurais des photos pour que je me rende compte a quoi ça ressemble s'il te plait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en faire et tu verras d'autant mieux que j'attends le maréchal car le talon est très développé en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mercure c'est gentil!! mais j'ai préféré être sur mon poney à moi! et puis comme ca la prochaine fois tu viendras avec nous!!! bounce bounce
enfin c'est plutot moi qui viendrais avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'espère que je pourrai venir cette fois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais BBJOY, c'est plus facile pour toi de venir!! moi faut que je trouve un van et que MOSSIEUR veuille bien monter dedans et que je l'amène, et qu'on me l'héberge, et que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca dj tu referre qrouqrou, je viens te chercher, le van est un 2 places, et hop on est parti!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...