Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

La révérence avec moi c'est ..

Messages recommandés

alors avec moi la révérence c'est du joulii Rolling Eyes
enfin avec nous (je suis pas tous seul Razz )
alors je prend la jambe de quality pour lui apprendre la jambette et madame me fait une SORTE ( je dit bien une sorte de révérence Suspect ) je précise c'était san bonbon !!!
alors PHOTO Razz :

et apres avoir bossé on réésay !! (avec bonbons)et la sa marche a peut pres : (faut me dire si c nul !!!! j'accepte toutes remarques même désagréable Wink !)



voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment une révérence, plutot un salut, mais elle se débrouille plutot bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi on dirait que c'est nul Wink ! C'est déjà un bon début je trouve mais par contre ce n'est pas une figure précise ^^ !
Ce que tu peux faire c'est de lui apprendre le campo (je crois que béné à expliqué dans le post spéciale ^^) et ensuite tu lui demande de baisser sa tête entre les antérieur , sa te fera un jolie salut de la reine Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va c'est pas mal!!!!
peut être que tu devrais lui apprendre a baissé la tête entre les antérieurs d'abbord (moi j'ai fais comme ça Wink )et puis lui mettre la jambe devant après!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'été la premiere fois que j'éssaiait !! Rolling Eyes
masi c pas mal !!
on va continuer et persévéré !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
persévérer avec le sourire.... Smile Smile Smile Smile et de la patiente!!! flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba c'est cool tous sa cheers
c'était déjà p'tete mieux qu'avec ficelle et volume l'autre foi ^_^
enfin bon il faudrait que je fasse un post dans éthologie aussi mais bon il faut que je trouve le temp ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
persévéré avec le sourire Very Happy evidement et de bone humeur et puis si sa na marche pas ce n'est pas un drame !! je ne vais pas en faire une maladie !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller mon neuveux, tout a un début comme quand j'ai commencé Razz Razz Razz et faut pas se dévaloriser comme ca !!!!! OK !!!!!!!
Continues Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il se débrouille bien, tu peux aussi lui prendre la jambe et lui poser le genoux par terre, comme ca tu pourra avoir une "vrai" révérence Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...