Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo04

moi & galiprout

Messages recommandés

non, g passé l'âge et j'avoue que j'ai peur de sauter ...
je préfère la rando , le dressage et l'éthologie mais le saut , je trouve ça super beau et je suis admirative Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounette regarde le possition de ludo lorsque le chevl saute............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui o contraire par apport a celle de bounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ho d'abord, allez voir dans cette même cat (obstacle) la photo sur le poney noir, hein, avant de critiquer Evil or Very Mad c'était le 1er saut d'un poulain de 3 ans, et puis mon Philounet on ne t'a pas encore vu à l'oeuvre que je sache ????

en tout cas ces photos font plaisir à voir, merci de lancer un peu la mécanique, galipette a l'air d'être une ponette super intéressante !

je suis RAVIE que tu aies adopté le doux surnom de Galiprout Very Happy et effectivement tu es droit comme un I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
hé ho d'abord, allez voir dans cette même cat (obstacle) la photo sur le poney noir, hein, avant de critiquer Evil or Very Mad c'était le 1er saut d'un poulain de 3 ans, et puis mon Philounet on ne t'a pas encore vu à l'oeuvre que je sache ????
ça c'est vrai Razz

en tout cas ces photos font plaisir à voir, merci de lancer un peu la mécanique, galipette a l'air d'être une ponette super intéressante !
et très zentille, c'est la cop de ma loone

je suis RAVIE que tu aies adopté le doux surnom de Galiprout Very Happy
moi aussi ça m'a étonné lol

et effectivement tu es droit comme un I
En fait il s'assoie dans sa selle il a peur de tomber lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il s'assoie dans sa selle il a peur de tomber non pa trop!! é toi on t voi pa non plu a l'oeuvre!! dc é !!! chuteeeeeeee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a plusieur personne que l'on a pas vue sauter ( phil dona moi ..) mais moi j'ai eu 16 en saut obstacle a mon 3eme galop mais pas de preuve je vais essayer de demander que qq me prenne en photo sinon ludo et galiprout vous ete tres bien rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu vas avoir du mal à me voir sauter car ma jument ne saute pas et puis là ça fait 3 mois qu'elle boite alors Rolling Eyes
peut etre avec le nouveau pottok dans quelques mois... l'espoir fait vivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allait dire mais pk pas avec ...( c'est koi son nom en faite confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
il a plusieur personne que l'on a pas vue sauter ( phil dona moi ..) mais moi j'ai eu 16 en saut obstacle a mon 3eme galop mais pas de preuve je vais essayer de demander que qq me prenne en photo sinon ludo et galiprout vous ete tres bien rabbit


moi j'ai eu 17 mais c'était a mon galop 2 lol!
je pensse passer le 3 o vacances de paques Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais désolé bounette j'ai pas encor de photo No
et gavote n'est pas au club en ce moment (et c'est avec elle que j'aimerait faire mes photo voili voilou) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Ludo que t'es droit comme un I (ptetre un peu trop d'ailleurs) mais si ca gene pas ta jument... A ces hauteurs la toutes positions sont permises n'est ce pas Bounette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais un peu d'obstacle avec elle!!! mais j'ai qu'une photo car le photographe n'était pas bon!!!!!!!! lol! lol!

c'était la première barre!!!!!!! donc bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la quelle idée de prendre un mauvais photographe !!!! lol!

C'est qu'on aime les photos nous sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué mon père a du mal avec mon nouveau appareil photo!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien!!!!!!!! mais je sur pas monter longtemps car elle a pas l'habitude de faire se travail!!!!!!!!!! 45 min qu'a même!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien la position s'amélore !!! Regarde en l'air tu verras le paysage lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
au moins tu as une photo!! moi j'en ai pas je n'amène pas l'appareil photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça Pacha, tu nous mets pas beaucoup de photos. Il faut que tu aies toujours ton appareil sur toi comme nous, Tysolfège et moi!!!

Bravo Ludo en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne scéance 45 minute =D le plus important est de laisser le cheval sur une bonne chose =) ! C'est vraiment super que tout ce soit bien passé =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...