Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

en effet il pleut!!!!

Messages recommandés

alors comme aujourd'hui il pleuvais (comme l'a dit pacha!!)et bah on est juste allées voir les poneys et on a pris quelques photos et quelques vidéos.....

bounty toute mouillée qui ne ressemble pas a grand chose!!



mais qu'est ce qu'ils regardent tous???


même Téquilla l'a vu !!!mais au fait qu'est - ce qu'elle a vu???Question



un parapluie!!!!!



et ça fait des super vidéos un parapluie!!!!!
elles ne sont pas dans l'ordre chronologique!!
https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x5kc6o_dscn3886_animals
https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x5kc41_dscn3888_animals
https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x5kc05_dscn3884_animals
https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/9348505
https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/9348530

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes commentaires sont trop marrants!!!
pas mal le parapluie... geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant lol! Razz lol! Razz
pas mal les vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai profité pour faire des photos de Perle, c'est une pur sang arabe, la fille de Flicka.....
C'est vrai que les chevaux n'avaient pas une peur panique du parapluie...il a fallu un peu le secouer pour qu'ils commencent à se dire que c'était une bonne excuse, mais ensuite....bah on a fait une bonne série de photos !!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Flicka et Perle splendide et la couleur I love you drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chose responsable de tant de débandades....ne fait pas si peur :

enfin on remarquera que c'est toujours les mêmes qui y viennent en 1er !!!





ouais je suis mauvaise....ils sont tous venus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur pote de téquila est le parapluie cheers cheers lol! matt avait le syeux écarquiller Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pluie, les délires des chevaux, ....mon manque de savoir me servir de mon appareil photo (ouais il n'est pas encore rodé !!!)....j'en ai fait pleins de floues...mais il y en a qui même floues me plaisent!!!
allez puisque c'est vous je vous en sers quelques unes !!!!

bon j'avoue; j'aime bien Matt....I love you





et avec Mercure



Téquilla démarre.....



et le troupeau qui surveille l'ennemi...euh Téquilla ne surveille rien puisqu'elle n'en a pas peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite ? bah il pleut toujours, le parapluie n'est plus drôle, donc tout le monde s'arrête !!!
On a bien joué !!!!



euh y a quelqu'un qui veut bien laisser dormir Zoop sur son canapé pour cette nuit ? parce que moi.....bah, j'ai pas trop envie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais où est bounty???????? Suspect
elle a pas l'air beaucoup perturbée!!
j'aime pas le caractère à perle!! mais elle est jolie... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'aime pas trop son caractère, mais elle est photogénique !!!! (quoique je ne vois plus aucune photo aujourd'hui.... confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les vois!!!! hihihi Very Happy
orphée est un peu c.... aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant les commentaires d Oceane.
Alors sa y est on a trouvé le seul defaut de Tequila elle aime mordre , surtout les bottes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool tous ces chevaux en liberté !!!
Mercure qui s'éclate le plus les dadous ou toi lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a une qui m'a surprise dans ce délire, c'est Biscotte...elle qui d'habitude joue des vieilles qui ne jouent pas, à commencer par les ignorer, puis d'un coup est partie délirer avec eux !!! et elle n'était pas la plus lente, loin de là...elle faisait partie du peloton de tête !!!!

Bounty n'a pas pris part au délire...elle les a juste rejoind quand ils se sont regrouper autour de l'abreuvoir!

Dakota a eu aussi beaucoup de mal à démarer...il s'est retrouvé pendant un bon moment tout seul vu que Biscotte est partie comme une balle...je pensais qu'il allait la suivre, mais non....c'est pas un vrai rigolo celui là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant il fut un temps où ce n'était pas le dernier a faire l'andouille , surtout quand il avait mis son cavalier par terre !!!!!
Même une fois j'ai été obliger de le laisser dans le terrain de cross car il ne voulait pas rentrer avec nous , il faisait les quatre cent coups !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
j'en ai profité pour faire des photos de Perle, c'est une pur sang arabe, la fille de Flicka.....
C'est vrai que les chevaux n'avaient pas une peur panique du parapluie...il a fallu un peu le secouer pour qu'ils commencent à se dire que c'était une bonne excuse, mais ensuite....bah on a fait une bonne série de photos !!!!










psa palomino , waouhhhh cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa votre troupe flower
j'aime bien la petiote aussi lol!

sinon ils sont mélangés avec d'autre chevaux ? il y a un autre hafl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan y a pas d'autre haflinger (y a 2 pur -sang arabe,1 anglo ,1pur sang et puis les notre!!)



pour vous répondre ...je m'éclate plus que les chevaux je crois Very Happy !!!! j'adore quand il pleut( Suspect ) parce que les chevaux jouent et courent dans tous les sens!!! d'ailleur en restant sous la pluie j'ai choppé la crêve!!!a chaque fois qu'il pleut je reste dehors alors voila le résultat!!! drunken drunken

lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si t'adore la pluie ...si tu veux, tu viens en Belgique et tu vas être servie.. et je t'engage pour monter dada sous la pluie!!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien les photos!!! c'est vrai que quand il pleut il se défoule!! la dernière fois que j'ai été voir elfy sous la pluie, il galopait dans tous les sens mais les autres ne voulaient pas trop!!! mais ils étaitent un peu obligés car elfy leur rentrait dedans pour qu'ils viennent avec lui!!!! jme suis dit que je l'approcherait jamais!!!!! mais j'avais des carottes et les autres sont venus!! et lui jaloux et goinfre comme il est, il est venu me voir!!!! mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béné a écrit:
ben si t'adore la pluie ...si tu veux, tu viens en Belgique et tu vas être servie.. et je t'engage pour monter dada sous la pluie!!! lol! lol! lol! lol!


en Bretagne je pense qu'elle peut aussi etre bien servie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...