Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Peter Pan et Eurielle, leurs premier concours...

Messages recommandés

Dimanche 25 Mai, Eurielle et son cheval Peter Pan, x selle frncais de 5 ans, ont fait leurs premier concours externe ensemble ! ! !

Il en avait fait un interne la semaine d'avant dans mon club, tout ne c'est pas très bien passé (en même temps il y avait de l'orage et des éclairs...), mais ce dimanche là, c'est comme si ils avaient une longue carrière d'obstacle derrière eux (lol nan j'exagère un peu), mon prof a fait un tour avant avec lui pour pas qu'il fasse du n'importe quoi (ce cheval, c'est un cas, il peu être super énervé, mettre pleins de coups de culs et tout, alors que la elle m'a dit qu'il était tout tranquil, elle ne l'avait jamais vu comme sa)

Les voilas sur leurs parcours, TELLEMENT FIÈRE DE TOI MA SEOURETTE ! ! ! !

Malheureusement je n'étais pas la pour voir sa, a la place, j'ai battu mon record de saut, 90cm (pour moi c'est énorme) avec un cheval extraordinaire ! !

https://www.dailymotion.com/peter-pan-love/video/x5kqso_notre-premier-concours-x3_animals


p.s: c'est pas ma sœur, juste un trip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et benh pour un premier concours c'est géniale Very Happy ! Bravo à elle !
C'est vrai que comme sa on ne dirait pas que c'est un ptit foufou ce cheval Razz , il avait l'air plutot calme ici Very Happy et c'est peut être mieux d'ailleur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben très chouette !!!
Bravo bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est calme sur la video, mais c'est pas toujours comme sa...c'est pour sa que même sa proprio a été surprise ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcour calme, c'est ce que j'aime sur un parcours de cette hauteur.

sur mon premier parcours je repassais aussi au trot entre chaque obstacle car le poney etait un peu barjot lool

bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour un premier concours !!!en plus il n'y a même pas de barre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop facile pour eux!!! Very Happy Very Happy
elle doit être super contente!!!
moi mon premier concours ca s'est pas aussi bien passé!!! éliminé, ma ponette paddockait!!! (ca s'écrit comme ca??? scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa pour un premier concours!!!ils se sont bien débrouillés!!! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...