Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Serise !

Messages recommandés

voilà la beauté fatale ! 2 ans un cul énorme, croisée welsh x haflinger
c'est ma ponette de trec, je l'ai enfin trouvée (avec santa il va sans dire), du coup pétard et sirocco partent, je ne garde que les juments (et nounou)











vous me comprenez ? que faire devant une si belle ponette, juste la bonne taille pour moi (env 1m30) et taillée en athlète... I love you I love you I love you et un caractère de m.... tout ce que j'aime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben cool si t'as trouvé , tiens nous au courant ya un moment qu'on t'as pas vu !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superrbe ponette !!
et zubia et jeanne ?
en tous cas je fond pour cette beautée !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne...je suis sûre qu'elle va faire un char d'assaut très convenable pour le TREC (!!!)

1m30 ? elle va encore grandir à 2 ans, tu penses qu'elle va donner quoi comme taille ?

T'as perdu ton avatar dans la bagarre ? ou bien c'est encore mon internet qui bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne vois plus l'avatar de Bounette. Il doit marcher comme une roulette russe en tournant sur toutes les photos des chevaux de Bounette, mais là il est perdu!!!

Où va Sirocco? (je l'aime bien ce poon's!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ tu devrais prendre Sirocco avec Rio (Riz au lait !!!)...toi qui cherchais un poons pour mettre avec !!!

Moi aussi j'aime bien Sirocco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il est mimi sirocco! oui oui dj prends le!! c'est vrai qu'elle est jolie cette louloutte, avec une bonne coupe de cheveux!! afro
faut retrouver l'avatar de bounette Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'occuper de ce pas de mon avatar... Razz

sinon sirocco se remet de sa castration, le truc c'est que ça lui a réveillé des pulsions, il s'est mis à saillir juste après (alors qu'il ne l'avait jamais fait), résultat piqures d'antibio tte la semaine !

mais bon une photo prise hier pour montrer qu'il n'est pas mourant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il a pas l'air mal le loulou!! j'éspère que tu vas lui trouver une bonne famille!! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que la castration déclanche ce genre de truc...ce qui est moins drôle...c'est qu'en plus si la jument est en chaleur...bah ça marche, même castrer...où comment se retrouver avec une jument pleine d'un cheval castré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ce qui s'est passé avec solfège...? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il a eu une jolie pouliche avec sa copine alors qu'il venait d'être castré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
si si il a eu une jolie pouliche avec sa copine alors qu'il venait d'être castré !!!!


excusez moi j'y connais rien ...
mais....
Comment c'est possible ça ??? Question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai tout compris des explications qu'on m'a fourni, il reste encore des spermatozoïdes qui se baladent pendant presque 1 mois après la castration, comme on enlève juste les testicules, il n'y a plus de "production" mais ceux qui étaient déjà là...ont le droit de servir !!!
Comme en plus la castration libère un tas d'hormones et qu'ils leur restent encore les autres morceaux pour que ça marche...
bah voilà, vous avez droit à un zoli poulain 11 mois plus tard !!!

J'ai fait l'erreur 1 fois...pas 2, j'ai fait castré Pacha et je l'ai laissé à l'élevage 1 mois avant de le ramener...j'avais pas envie qu'il fasse un poulain à ma vieille Bounty !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute merci pour ces explications...

j'en apprends des trucs....

dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne savais pas, c'est tyso qui m'avait dit ca! c'est dingue!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe toi la frange on te vois plus les yeux

lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour que tu m'oublies Phil, tu sais notre amour est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et , encore une fois de plus je dormirai moins idiote lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre phil... Sad
attendre si longtemps pour rien... Razz Razz lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol!
pas de bol phil !!!

merci tyso pour ces explication... on en apprend vraiment tous les jours dans ce forum Very Happy c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il n'y ait pas ce genre de cours au collège/lycée... vous seriez imbattables!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil66 a écrit:
coupe toi la frange on te vois plus les yeux

lol! lol!


Moi je te trouve très bien avec la frange lol! lol!
C'est ton petit bonhomme Bounette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
dommage qu'il n'y ait pas ce genre de cours au collège/lycée... vous seriez imbattables!!! cheers


sa c'est sur !!!
des fois pendant qu'on est en cours de sport barbouille et moi on se dit qu'un jour il y est equitation comme sport ... et la on aurais la meilleure note de toute la classe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
si j'ai tout compris des explications qu'on m'a fourni, il reste encore des spermatozoïdes qui se baladent pendant presque 1 mois après la castration, comme on enlève juste les testicules, il n'y a plus de "production" mais ceux qui étaient déjà là...ont le droit de servir !!!
Comme en plus la castration libère un tas d'hormones et qu'ils leur restent encore les autres morceaux pour que ça marche...
bah voilà, vous avez droit à un zoli poulain 11 mois plus tard !!!

J'ai fait l'erreur 1 fois...pas 2, j'ai fait castré Pacha et je l'ai laissé à l'élevage 1 mois avant de le ramener...j'avais pas envie qu'il fasse un poulain à ma vieille Bounty !!!!

dis donc c'est affraid faudrait que je tente le coup en douce avec ma juju' Twisted Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
je vais m'occuper de ce pas de mon avatar... Razz

sinon sirocco se remet de sa castration, le truc c'est que ça lui a réveillé des pulsions, il s'est mis à saillir juste après (alors qu'il ne l'avait jamais fait), résultat piqures d'antibio tte la semaine !

mais bon une photo prise hier pour montrer qu'il n'est pas mourant :


il va pas passer inapercu lol!
jadore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le savé!!!!! mais sa doit faire bizar d'avoir un poulain d'un hongre!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit comme ca c'est vrai que ca fait bizarre!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw superbe pounette (pas une croupe un peu haute ? Razz)
L'est trop mignon ton p'tit poon's paloo... Chuis faneuh <3

Classe de dire qu'une jument est pleine d'un hongre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...