Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tit Beurre

Juste une de plus =P

Messages recommandés

Hey biijour tout le monde !

Alors moi c'est Amélie,15 piges - déjà -, célibataire * Vive meetic Razz * [ Tu la finit cette présentation oui ou non ? ] Ha oui ! Elle c'est ma p'tite conscience adorée ( espèce de sale :censure: ) . Enfin on s'en fiche d'elle d'abord ! Donc pour en revenir à Moi [ Toujours aussi modeste ] Toi ... :dslmur: Bon allez stop ce topic part en sucette donc je reprend mon sérieux [ C'est l'émotion ,un ? ] Oui voilà t'a tout compr... Mais nan pas du tout ! Ro' !
Enfin bref',comme un peu tout le monde ici ,je pense j'aime par dessus tout les chevaux,et je vais bientôt pouvoir avoir la chance de réaliser mon rêve . étant un forum ou se trouvent de nombreuses annonces avec des propriétaires sérieux[ C'est ce que tu crois :tusors: Le forum des poneys de loisirs j'voulais m'inscire pour me faire "aidé" et partager des conseils avec des passionnés mais aussi mes p'tites expériences avec mon blond Razz : Casanova,fjord de 7 ans,hongre pleins papiers,débourré à la selle et à l'attelage - la classe quoi lol!

Admirez plutôt :








Voilou !



Ps : J'ai un galop 5 et pratique l'équitation depuis 12 ans [ Très précoce la miss bbete ] Et aussi,pour [strike]mes futurs fans [ Je rêve :dslmur: ] enfin,ceux qui adore papoter de poneys et de Fjord en particulier : adresse MSN par MP Razz[/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bienvenue P'tit Beurre....!!!

c'est assez curieux de voir un biscuit arriver sur le forum, surtout un petit LU...

je n'ai pas tout compris...c'est ton poney ou ton futur poney ?

En tout cas joli fjord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue cheers cheers cheers cheers
tyso je pense que c'est un poney qu'elle aime bien, si j'ai bien compris et qu'elle attens nos conseil pour en avoir un a elle... j'ai compris ou pas p'tit beurre ????? Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue P'tit Beurre cheers

ouah tu dois t'amuser avec ta conscience Razz surtout pour écrire Razz Razz
je vois que tu es aussi barge que nous donc tu as fait le bon choix de forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue , amuse toi bien sur ce forum zen et enrichissant dans la bonne humeur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elle a l'air de t'embéter parfois ta conscience ^_^ mais j'aime bien ta présentation et aussi ton loulou !!! trop joliie I love you
enfin bref BIENVENUE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ce qui n'ont pas compris . Donc en fait Casanova est arrivé à mon écurie pour un essai de 8 jours . Je comptais acheter un poney,et le fjord était vraiment le poney qui corresponait le plus à mes critère niveau caractère [ Et physique Razz ] T'a pas tord ^^ . ; Je suis vite tombée amoureuse . Et si tout se passe bien,la dans la semaine,mes parents devraient l'acheter Smile Mais rien n'est sur car la pension que demandait le patron était trop cher . Du coup il sera en Demi pension ( c'est moi qui l'a paye en partie donc fallait pas que ça soit trop couteux ... ) [ Et oui ma grande faut bosser Wink ] T'inquètes t'inquètes, je gère afro . Voilà,j'espère que vous avez mieux compris Smile . Merci en tout cas pour cet accueil I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens un poney en demi pension...j'ai souvenir d'avoir commencé comme ça avec Mercure...la 1ère demi pensionnaire était sympa (hein Roma ! on ne va pas dire du mal de toi !!!)
La 2ème aussi...mais elle m'a laissé un arrière goût de "plus jamais".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai connu la demi pension, mais la proprio du poney est vite devenu jalouse et égoïste... Rolling Eyes du coup c'est elle qui a pris plus tard ma juju en demi pension (pas longtemps Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demi pension : il faut tomber sur la bonne personne au bon moment sinon ça devient un vrai calvaire !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà proposée cette forumule à mes parents mais il n'ont pas voulut mais j'aimerais quand meme essayer cette formule plus tard Very Happy ... peut etre avnt d'avoir mon propre cheval Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis c'est un bon test...même si ce n'est pas toujours facile de s'entendre entre...bipèdes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ... moi aussi je trouve que sa peut etre un bon test avant d'acheter un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend, ca peut très bien se passer!! mais ce n'est pas quelque chose que je reproduirais. égoïsme sûrement... ?
dans le club où je montais avant, y'avait possibilité de prendre les chevaux en demi pension, au moins ca fait moins d'histoire avec les proprios... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sa doit etre mieux dans un centre equestre mais sa peut aussi etre tres bien avec un particulier ... sa dépend toujours sur qui on tombe ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue pti beure !! cheers
O_o' hin lu' Razz
super pouns !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la demi-pension c'est pas trop mal je trouve !!
moi si un jopur enfin plus tard dans mes études je prendrait peut etre un/une DP pour ma juju' car je n'aurait peut etre pas trop le temps de m'en occupé !
et puis j'en connait des bien des DP hein barbouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je suis tombé sur Roma(bonne pioche!!! Wink )pour la 1° fois et c'est clair qu'après quand on tombe sur la 2°(mauvaise pioche Mad )et bah on est déçue et on a plus en vie d'en reprendre une autre après!
parce que quand nana enlève tous les boutons très utiles comme l'arret (que mercure n'avait pas c'était une option!!! lol! )et bah on a qu'une seule envie c'est de la dégagée!!! Twisted Evil
Désolée c'est méchant mais c'est comme ça!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pourle retard,mais en ce moment j'ai plus trop le temps de venir sur'ordinateur Embarassed . En fait Casanova sera en demi pension dans une écurie de propriétaire . Et c'est le patron de l'écurie qui aura la demi pension avec moi . C'est un homme super qui aime vraiment les chevaux et qui peut le monter pour remettre quelques petits choses en ordre. Il sera bien sur à sa disposition,mais je sais que Mickaël ne va pas me le "casser" et le monter tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'important c'est de faire confiance a celui a qui on confi son cheval en DP ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a quelques exeption comme mercure l'a dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu trop beau ton cheval!!!!!!!!!!! je pense que la DP avec le proprio de l'écurie c'est une bonne solution comme sa il peut lui apprendre plusieurs choses et améliorer le reste!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...